ouargla Posté(e) : 19 juillet 2019 Posté(e) : 19 juillet 2019 Je me souviens que Jeff avait fait un montage avec le sketch de risita ...las paelleras. j’aimerai bien le revoir et que les nouveaux en profite. C’etait A tomber . apres l’original est aussi de 1 er ordre. Merci
ouargla Posté(e) : 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2019 Geeeeeeeniiiial !!!!!!! merci. Les petits nouveaux profitez .....c’est à tomber
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juillet 2019 Administrateur Posté(e) : 20 juillet 2019 J'en ai d'autre .... ça fait un moment que j'en ai pas refait de ces petites vidéos. La chute de PGR : Cette vidéo a été faite en mars 2010 par mes soins ... 1 2
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juillet 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juillet 2019 l'original avec les poêles est tout aussi marrant
ouargla Posté(e) : 21 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2019 il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : l'original avec les poêles est tout aussi marrant L’as paelleras dont je parlais plus haut .......oui oui 👍 c’est une tuerie
BTZ64 Posté(e) : 21 juillet 2019 Posté(e) : 21 juillet 2019 Il y a 4 heures, ouargla a dit : L’as paelleras dont je parlais plus haut .......oui oui 👍 c’est une tuerie Enorme !!!! je me suis pissé dessus ................... et j'arrive plus a arreter de rire 😂 1 1
ouargla Posté(e) : 21 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2019 Et y’a d’autres variantes qui sont pas mal non plus.
Messages recommandés