ouargla PostĂ©(e) : 19 juillet 2019 PostĂ©(e) : 19 juillet 2019 Je me souviens que Jeff avait fait un montage avec le sketch de risita ...las paelleras. jâaimerai bien le revoir et que les nouveaux en profite. Câetait A tomber . apres lâoriginal est aussi de 1 er ordre. Merci
ouargla PostĂ©(e) : 19 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) : 19 juillet 2019 Geeeeeeeniiiial !!!!!!! merci. Les petits nouveaux profitez .....câest Ă tomber
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juillet 2019 Administrateur Posté(e) : 20 juillet 2019 J'en ai d'autre ....  ça fait un moment que j'en ai pas refait de ces petites vidéos.  La chute de PGR : Cette vidéo a été faite en mars 2010 par mes soins ... 1 2
RĂ©fĂ©rent MĂ©canique Pierre Grosjean PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 RĂ©fĂ©rent MĂ©canique PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 l'original avec les poĂȘles est tout aussi marrant
ouargla PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : l'original avec les poĂȘles est tout aussi marrant Lâas paelleras dont je parlais plus haut .......oui oui đ câest une tuerieÂ
BTZ64 PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 Il y a 4 heures, ouargla a dit : Lâas paelleras dont je parlais plus haut .......oui oui đ câest une tuerie Enorme !!!! je me suis pissĂ© dessus ................... et j'arrive plus a arreter de rire đ 1 1
ouargla PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) : 21 juillet 2019 Et yâa dâautres variantes qui sont pas mal non plus.
Messages recommandés