laurent44 Posté(e) : 25 juillet 2019 Posté(e) : 25 juillet 2019 Reçus au courrier aujourd'hui grâce au bon d'achat d'EURO4X4 PART gagné au concours du Trol du mois. Il va être content avec ça l'animal... Merci tout le monde. 2
laurent44 Posté(e) : 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2019 Il y a 2 heures, black-pearljr a dit : Plus qu'à installer maintenant Plus qu'ça à faire... 1
zerocool Posté(e) : 25 juillet 2019 Posté(e) : 25 juillet 2019 Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !!
laurent44 Posté(e) : 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2019 Il y a 23 heures, zerocool a dit : Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !! Je te rappelle que c'est un Baroud ... Bien trop moderne un mano digital ... 1 1
CHRISLVG Posté(e) : 31 juillet 2019 Posté(e) : 31 juillet 2019 oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !! 1
Fox Posté(e) : 1 août 2019 Posté(e) : 1 août 2019 Il y a 16 heures, CHRISLVG a dit : oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !! et ça marche bien
laurent44 Posté(e) : 1 août 2019 Auteur Posté(e) : 1 août 2019 il y a 23 minutes, Fox a dit : et ça marche bien Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩 1
Fox Posté(e) : 1 août 2019 Posté(e) : 1 août 2019 il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩 Ok et ben dit nous quand tu l(aura monté 1
Messages recommandés