Kayzo Posté(e) : 25 juillet 2019 Posté(e) : 25 juillet 2019 Bonsoir, il m'arrives un petit soucis sur mon GR, mais tout d'abord je vais vous expliquer comment cela est survenu et ce que j'ai fais par la suite. Je me suis bloqué dans un endroit assez humide j'ai du laisser le 4x4 une nuit la bas vu qu'il étais impossible a sortir le jour même le lendemain ont le sort tout va bien jusqu'a la,1semaine d'arrêt pour le 4x4 au moment de le redémarrer 1 semaine après donc, il démarre avec du mal un gros claquement une fumée blanche ainsi qu'une fumée noir lors des accélérations et plus aucune puissance Je change donc le filtre a gasoil, je fais tourner le 4x4 en direct avec bidon de 10litres ainsi qu'avec un produit nettoyant injecteur, par la suite il fumait moins mais toujours un peu et a retrouver un peu de sa puissance mais on est loin du compte et le claquement a un peu diminué Par la suite je décide de controler mes injecteurs, résultat : 1 injecteur envoyait le gasoil 1fois sur 2 et l'autre ne fessais pas un beau "brouillard" donc je change les injecteurs par des injecteurs d'occasion en les contrôlant bien sur, je remonte le tout puis démarre résultat plus de fumée blanche mais toujours cette fumée noir quand j'accélère et le claquement est toujours présent ainsi que la perte de puissance, je me penche donc sur les poussoirs hydraulique, je récupère d'anciens poussoirs les démontes entièrement et je les rassemble bien évidement avec de l'huile, je les places en suite sur le 4x4, je démarre le claquement c'est légèrement atténuer mais est toujours la ainsi que la fumée noir et la perte de puissance (Alors bien évidement un GR fume on est d'accord sur ce point mais il n'a jamais fumé autant sur tout que entre temps je n'ai ni touché la pompe ni le turbo ensuite la distribution n'est pas décalée j'ai réamorcé les poussoirs) Donc je viens vers vous pour m'aiguiller sur mon problème ? j'ai peut être pensé a ma pompe qui peut être n'envoies pas assez de combustible dans un des injecteurs ce qui du coup produirait le claquement et la perte de puissance vu qu'un cylindre est moins alimenté que les autres ensuite pour les poussoirs un coup j'entend dire ils sont different entre admission échappement un coup j'entend dire qu'ils sont identique Merci d'avoir pris le temps de me lire désolé pour ce long pavé mais au moins vous savez tout
Minilio Posté(e) : 25 juillet 2019 Posté(e) : 25 juillet 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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