TECHE Posté(e) : 1 août 2019 Posté(e) : 1 août 2019 bonjour à tous, voici les symptômes de mon problème : après démarrage, le moteur arrive très rapidement à sa T° de fonctionnement (en environ 3 Km) ensuite pendant 20 bornes à 2500 T la température reste normale, puis elle se met à battre sur environ 5 mm à droite et à gauche du symbole de l'indicateur en une seconde puis se stabilise après le symbole et augmente encore sur deux ou trois mm sans jamais atteindre la zone rouge. Je précise que dès que l'aiguille bat, je mets le chauffage à fond et la ventilation au max (de ce temps là, je vous le conseille, c'est top ) Pour essayer de remédier à cela, j'ai changé mon calorstat sans résultat, j'envisage de faire un nettoyage du circuit, mais les produits du commerce sont-ils efficaces ? Le souci ne viendrait-il pas d'une ou des deux sondes, ce qui me fait penser à ça est le battement de l'aiguille de l'indicateur. j'espère des conseille avisés ........ Merci d'avance les gars.
phdv61 Posté(e) : 1 août 2019 Posté(e) : 1 août 2019 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 1 août 2019 par phdv61
Messages recommandés