MYKE0-2 Posté(e) : 2 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 2 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2019 Je suis désolé de dire ça mais...qu'es que c'est moche bord**l !! 😅 Il y a strictement aucune caractéristique visuelle comune avec un gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2019 ce n est pas le nissan armada? adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2019 Moi, je le trouve original mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 août 2019 il nous manque des infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2019 J'ai l'impression que seule la face avant a été revue le reste semble identique du moins sur cette photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2019 Il y a 15 heures, pat31trol a dit : ce n est pas le nissan armada? adishatz Il s'agit du futur Nissan Armada ..... https://eastautonews.com/is-this-exactly-what-the-new-nissan-armada-will-look-like-east-auto-news/ Le Nissan Armada est un SUV vendu en Amérique du Nord par le constructeur japonais Nissan. Le premier modèle est basé sur la plateforme d'un Nissan Titan et depuis sa deuxième génération, sur le Nissan Patrol. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2019 Merci pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2019 perso je ne le trouve pas si mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 4 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2019 Il y a 5 heures, Fox a dit : perso je ne le trouve pas si mal Il est pas si mal, le problem c'est juste qu'il n'a absolument plus rien à boire avec un de nos gr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés