PATROL12 Posté(e) : 6 août 2019 Posté(e) : 6 août 2019 Bonjour à tous, j'ai pour intention de mettre des barres longitudinales sur un terrano 2 long 5 portes. je voudrais savoir si d'origine le pavillon sont equipés/presdisposés pour recevoir des barres longitudinales d'origines ? Si un d'entre vous avez un contact ou un conseil à me donner. Bien cordialement.
black-pearljr Posté(e) : 6 août 2019 Posté(e) : 6 août 2019 Demande à @Paulo36 il en a une sur sont terrano
PATROL12 Posté(e) : 6 août 2019 Auteur Posté(e) : 6 août 2019 il y a 50 minutes, black-pearljr a dit : Demande à @Paulo36 il en a une sur sont terrano Merci je viens de lui envoyer un post 😉
pat31trol Posté(e) : 6 août 2019 Posté(e) : 6 août 2019 si tu as le terrano regarde sur le toit si il n y a pas de pre trou sinon il va falloir que tu demonte toute ta garniture de toit moi sur le mien je les avaient mais elles etaient d origines.adishatz
PATROL12 Posté(e) : 7 août 2019 Auteur Posté(e) : 7 août 2019 Bjr , non pas de pré- trou sur le dessus du pavillon, je n'ose pas démonter le ciel de toit je crois qu'il est collé.....
Paulo36 Posté(e) : 11 août 2019 Posté(e) : 11 août 2019 C'est quel phase le T2, moi j'en ai un deuxiéme pour piéce, je peux aller voir si le ciel de toit et coller si ça peut t'aider
Messages recommandés