jp gr Posté(e) : 7 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2019 Bonjour à tous, j'ai voulu mettre des photos mais ça me marque erreur -200 alors que les photos font max 3 mb! comme je ne suis pas un pro en informatique peut-être que je m'y prends mal merci de voir pourquoi ça beug …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-pearljr Posté(e) : 7 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2019 @jp gr Salut, pour moi quand j'ai erreur -200 C'est que la connexion n'est pas assez fluide,l'image n'arrive pas à charger et ça ce mets en erreur. Mais tu insistes et à force ça arrive à les charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2019 Salut @jp gr , redimensionne tes photos. Un peu de lecture là https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71707-erreur-200/?tab=comments#comment-1193166 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés