Patrolausore Posté(e) : 7 août 2019 Posté(e) : 7 août 2019 Tout est dans le titre... Vu mon handicap, il ne m'est plus (et il ne me sera plus) possible de terminer le remontage de mon troll. (Voilà presque un an qu'il est à l'abandon et à finir de remonter). Alors, si vous êtes intéressé , regardez ma rénov sur mon profil et adressez moi vos propositions en MP UNIQUEMENT ! Je me base sur les pièces et factures, en dessous de 2000€, revendeurs de pièces et marchands de tapis, passez vôtre chemin... Je le vend entier ET pour pièces, sans CT (il n'est pas fini de remonter) Je ne répondrai pas ici aux commentaires, c'est un peu compliqué pour moi. ( ♿) Prévoir plateau... 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2019 Modérateur Posté(e) : 7 août 2019 Et merde ! Vraiment désolé pour toi @Patrolausore ! Pour ceux qui seraient intéressés, voir ce topic avant de faire une proposition https://www.patrol-gr.net/forums/topic/61726-patrol-gr-y60-de-1993-patrolausore/ Merci de respecter l'esprit PGR et de ne pas profiter bassement de la situation ... 2
laurent44 Posté(e) : 7 août 2019 Posté(e) : 7 août 2019 Fait chier pour toi @Patrolausore...😩 J'espère que quelqu'un bien te l'achetera et continuera ce que tu as commencé. De tout coeur avec toi.😉 1
Minilio Posté(e) : 7 août 2019 Posté(e) : 7 août 2019 Ça me fou en l’air de lire ceci 😖 dédé il faudra que l’on se voit 1
Ghislain36 Posté(e) : 8 août 2019 Posté(e) : 8 août 2019 (modifié) Vraiment triste de lire ce post, j'imagine à quel point la décision n'a pas dû être facile à prendre. J'espère que le futur acquéreur sera terminé le travail et lui redonner une seconde vie. Sois fort ! Modifié 13 août 2019 par Ghislain36 1
Nikko31 Posté(e) : 19 novembre 2019 Posté(e) : 19 novembre 2019 Si je gagne au loto... Je le prends 🙂
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2019 Posté(e) : 19 novembre 2019 Accroches toi. On est avec toi, biensur .
Messages recommandés