13troll Posté(e) : 8 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2019 Bsr… histoire d'équiper mon garage j'ai besoin d'une clé à chocs électrique. J'en ai vu une ce matin EW 1050 de Michelin. J'aimerais vos avis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Salut 13troll elle a l'air pas mal cette clé à choc rapport qualité prix mais pourquoi en veut tu une électrique ? une pneumatique c'est pas mal ou une sur batterie bien que plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 9 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Il y a 14 heures, Fox a dit : Salut 13troll elle a l'air pas mal cette clé à choc rapport qualité prix mais pourquoi en veut tu une électrique ? une pneumatique c'est pas mal ou une sur batterie bien que plus chere bsr…. pas de compresseur et puis je fais avec le budget . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 Le 09/08/2019 à 22:23, 13troll a dit : bsr…. pas de compresseur et puis je fais avec le budget . A+ Ok je comprends alors celle que tu nous présente au dessus me semble très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 10 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 ok merci fox et bcp d'autres histoires drôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 10 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 (modifié) un peu (beaucoup) juste en couple. économise et achète-toi une ks-tools et un compresseur. Tu pourras faire bien + de truc, peindre... etc https://planet-tools.fr/cles-a-chocs/273-cle-a-chocs-pneumatique-monster-edition-1-2-1708-nm-pour-199-kg-ks-tools-4042146032886.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|1588404696|59970756156|742887661403&pk_kwd=FR273|pla&gclid=EAIaIQobChMI_I_2s5P54wIVCYfVCh2p5A83EAQYASABEgIjKPD_BwE https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-chantier-redstone-50-l-3-cv-cr-250-dc-e1400751471 Modifié 10 août 2019 par phdv61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt73290 Posté(e) : 10 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 Salut je te laisse une référence qui a l air d’avoir plus de force que celle que tu mentionne c’est peut être mieux pour toi : prccekit5 peut être tu peux trouver encore mieux ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2019 Il y a 10 heures, phdv61 a dit : un peu (beaucoup) juste en couple. économise et achète-toi une ks-tools et un compresseur. Tu pourras faire bien + de truc, peindre... etc https://planet-tools.fr/cles-a-chocs/273-cle-a-chocs-pneumatique-monster-edition-1-2-1708-nm-pour-199-kg-ks-tools-4042146032886.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|1588404696|59970756156|742887661403&pk_kwd=FR273|pla&gclid=EAIaIQobChMI_I_2s5P54wIVCYfVCh2p5A83EAQYASABEgIjKPD_BwE https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-chantier-redstone-50-l-3-cv-cr-250-dc-e1400751471 C'est vrai que c'est pas mal ce que tu proposes reste à voir si cela est dans son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2019 Sinon regarde aussi bay bay https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F123848651765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2019 il y a une heure, titi24 a dit : Sinon regarde aussi bay bay https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F123848651765 super Titi mais il faut toujours un compresseur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 août 2019 j'en ai une sur batterie (Lidl) elle me sert bien mais elle ne peut pas serrer les roues du Y61. Sans elle je n'aurais pas pu changer les disques de ma Twingo car il y a deux vis à enlever et au tournevis impossible. J'ai aussi refait ma clôture et les écrous de 8 de l'ancienne sont venus à la vitesse de l'éclair .... très pratique ce genre d'outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 11 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2019 Salut, je suis de l'avis de Pierre ...la mienne également de chez LIDL, increvable et performante pour le prix...après elle ne fait pas tout. Les pros utilisent beaucoup du DEWALT dans le bâtiment (charpente, etc...) mais ce n'est plus le même tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Il y a 22 heures, Pierre Grosjean a dit : j'en ai une sur batterie (Lidl) elle me sert bien mais elle ne peut pas serrer les roues du Y61. Sans elle je n'aurais pas pu changer les disques de ma Twingo car il y a deux vis à enlever et au tournevis impossible. J'ai aussi refait ma clôture et les écrous de 8 de l'ancienne sont venus à la vitesse de l'éclair .... très pratique ce genre d'outil salut Pierre j'ai la même c'est vrais pour de petits travaux elle est super et pas mal puissante mais pour les écrous de roues nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Il y a 20 heures, ulster a dit : Salut, je suis de l'avis de Pierre ...la mienne également de chez LIDL, increvable et performante pour le prix...après elle ne fait pas tout. Les pros utilisent beaucoup du DEWALT dans le bâtiment (charpente, etc...) mais ce n'est plus le même tarif. moi perso j'utilise une SAM en pneumatique et une STAHLMASTER sur batterie mais la effectivement c'est plus le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 14 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2019 bsr à tous.. merci pour vos commentaires. j'ai réalisé l'achat cet après midi. 500 Nm au desserrage et réglable de 150Nm à 350 Nm au serrage. pour ce que j'ai à faire sur le troll ça devrait suffire. Je retourne dans qqs semaines à Marie-Galante et je vous tiens au jus dès que j'ai eu le temps de m'occuper du KY260. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B12 Posté(e) : 14 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2019 Depuis 8 ans j'ai une clé a choc électrique un peu la même que la michelin. J'ai réparé pas mal de voiture et moto avec . L'avantage c'est que partout où il y a du 220v tu peux travailler . L'inconvénient c'est pas la plus puissante mais ça fini par venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2019 Il y a 7 heures, B12 a dit : Depuis 8 ans j'ai une clé a choc électrique un peu la même que la michelin. J'ai réparé pas mal de voiture et moto avec . L'avantage c'est que partout où il y a du 220v tu peux travailler . L'inconvénient c'est pas la plus puissante mais ça fini par venir j'ai jamais eu l’occasion d'en essayer une de ce type en 220v mais j'aimerais bien essayer si ça se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 17 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2019 Moi j'ai une AEG (la orange que l'on peut acheter en grande surface de bricolage) je lui en met plein la tete depuis deux ans et RAS, infatiguable et puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 Il y a 7 heures, maxitroll a dit : Moi j'ai une AEG (la orange que l'on peut acheter en grande surface de bricolage) je lui en met plein la tete depuis deux ans et RAS, infatiguable et puissante ! j'ai quelques outils en AEG disqueuse ...perfo faut reconnaitre que c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 Je vient tout juste de m’acheter une ryobi sur batterie en 18 volts , ils l’affichent pour un couple maxi de 400Nm . J’ai pas encore bossé avec , mais je l’ai juste essayée sur les écrous de roues du Toy ,ça vient tout seul. Pour ceux qui disposent deja d’un pack batteries/chargeur sur d’autres outils de la marque , elle se vend aussi sans batterie pour une centaine d’euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés