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Posté(e) :

Comme pour l' instant je connais pas grand chose en pneu de 4x4 (et en 4x4 d' ailleur), je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux comme pneu pour la neige.

Vous allez me dire: des pneus neige, forcément.

Mais moi je voudrais savoir quelle marque vous prenez, ou si vous prenez plutôt des pneus T.T ou contact?

Car j 'habite dans les vosges, et généralement en hiver, c' est 10 cm de neige sur les routes ( c' est agreable quand tu sors du boulot à 5 heures

du mat et que tu as encore 25 bornes a faire avant de rentrer te coucher).

Posté(e) :

slt , moi j utilse pour tous les jours été comme hiver du BFG en mixte , aucun probleme il tiens super bien la route en hiver, de + une longevité exemplaire 80000km le train de pneu :2 (15):

Posté(e) :

Pareil BFG en mixte, cet hiver j'ai pu testé, tu roules doucement ca tiens ce qui faut, et dans les épingles tous comme LOEB, en moins vite...

Posté(e) :

:2 (3): vous etes pas dans la bonne rubrique

 

m'ettez votre question dans la rubrique Les Pneumatiques

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bin moi les BFG all/terrain, c'est une catastrophe !!

Bon, c'est monté sur un cherok 4L, trés mauvaise tenue de route autant sur sec que catastrophique sur mouillé!! Nette amélioration en surgonflant (2.5- 2.7) pour surtout éviter l'énorme sur et sous virage, mais alors là, apparait une vibration trés importante à partir de 100:110km/h.

Trés moyen dans la boue, se charge trés vite, bon sur le cailloux ou piste, comme n'importe quel autre pneu! même routier.........

Posté(e) :
Comme pour l' instant je connais pas grand chose en pneu de 4x4 (et en 4x4 d' ailleur), je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux comme pneu pour la neige.

Vous allez me dire: des pneus neige, forcément.

Mais moi je voudrais savoir quelle marque vous prenez, ou si vous prenez plutôt des pneus T.T ou contact?

Car j 'habite dans les vosges, et généralement en hiver, c' est 10 cm de neige sur les routes ( c' est agreable quand tu sors du boulot à 5 heures

du mat et que tu as encore 25 bornes a faire avant de rentrer te coucher).

Pour un roulage en hiver il faut un pneu hivernal avec un gomme et une carcasse douce pour pas reagir au froid

avec un nombres de d'arrete de traction qui soit 5 fois sup a un pneu mixte qui lui a un cahier de charge pour le sec et chaud

va voir les Brid qui on un technique sup

mais Pirelli et Michelin on sortis des nouveaux pneus 4x4 hiver mais pas encore l'occasion de les essayer

manque de neige

je fais les essais en décembre sur un circuit en savoir avec un comparatif avec les autres grandes marques

je vais avoir un Land un Nissan et un Suzuki

et trois jours de roulage

cela va etre dur le bouleau

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