Administrateur Jeff Posté(e) : 12 août 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Pourquoi aller dans le sud de la France avec tous ces touristes ? Moi je profite à 200 % de ma région en vacances et je partage avec vous quelques photos prises par @Kash0u Bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore ou bonne reprise aux autres 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Merci Jeff pour ces photos et c'est vrais des fois nous allons chercher bien loin ce que nous avons sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 merci Jeff pour ces quelques clichés. surprenant, il ne pleut pas !!!............................................................................................................................................................... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 je confirme que c'est beau la Bretagne.... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Je participe, du côté de Pleneuf Val André. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Magnifique Bretagne c'est vrai, et cette année + que jamais. Et je confirme que le bord de mer au SUD est envahi de touristes qui sont tous rouges comme des écrevisses. Les "locaux" comme moi s'enferment donc chez eux, et ne ressortent qu'en Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 la BRETAGNE est magnifique c'est unes de mes régions préférées Merci pour ces clichés MONT-DOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Il y a 8 heures, Fox a dit : Merci Jeff pour ces photos et c'est vrais des fois nous allons chercher bien loin ce que nous avons sur place On a de la chance, la France réserve son lot de paysages divers et variés 😍 Chaque région, chaque département, chaque ville, village, patelin regorgent d'endroits magnifiques 🇫🇷✌️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 c'est vrai que c'est beau la Bretagne, le golf du Morbihan, la côte sauvage ses plages, ses villes et ses ports pittoresques , ect, ect , seul problème ! mais de taille..... c'est plein de Bretons 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 il y a 2 minutes, TECHE a dit : c'est vrai que c'est beau la Bretagne, le golf du Morbihan, la côte sauvage ses plages, ses villes et ses ports pittoresques , ect, ect , seul problème ! mais de taille..... c'est plein de Bretons ils fuient devant cette arrivée massive des touristes.... et j'en croise plein au Pays Basque ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 on en a plein aussi à Paris, surtout des bretonnes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 août 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 Pti clin d'oeil de @maximaxou qui m'a laissé un pti message sur mon Troll aujourd'hui sur le pare-brise, on c’était même croisé sur la route ce matin (appel de phares et grand signe de la main) On s'est aperçu, pas pu discuter, mais une autre fois j'espère Merci à toi et bon séjour en Bretagne 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 12 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 il y a 57 minutes, Jeff a dit : Pti clin d'oeil de @maximaxou qui m'a laissé un pti message sur mon Troll aujourd'hui sur le pare-brise, on c’était même croisé sur la route ce matin (appel de phares et grand signe de la main) On s'est aperçu, pas pu discuter, mais une autre fois j'espère Merci à toi et bon séjour en Bretagne 😉, Avec plaisir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 août 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2019 il y a 13 minutes, maximaxou a dit : 😉, Avec plaisir ! C'est presque le clone du mien 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2019 Beaux paysages et beaux trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2019 Il y a 13 heures, GB33 a dit : On a de la chance, la France réserve son lot de paysages divers et variés 😍 Chaque région, chaque département, chaque ville, village, patelin regorgent d'endroits magnifiques 🇫🇷✌️ Salut GB et bien nous sommes déjà deux a penser la même chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 13 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2019 En dehors des conn*ries indispenssables ....., la France c'est la diversité des cultures, des traditions, de la gastronomie, chaque région est un trésors à préserver, chaque langue, dialecte , patois sont notre histoire à tous et j'ai beaucoup de respect pour les région qui se battent pour leurs traditions je pense aux bretons bien sur mais aussi aux corses , aux alsaciens pour citer les plus revendicatif ,des caractère bien trempés qui ne cèdent rien, bravo à eux. et puis si la France est le pays le plus visité dans le monde, ce n'est pas pour rien 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 13 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2019 Ce qu'il faut c'est se promener hors des circuits "toutes directions" et GPS, juste avec une carte détaillée et la c'est des découvertes presque à chaque virages. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 ça sent le kouign amann......et c'est superbe !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 je veux un thermomètre et le journal Ouest France du jour sinon personne n'y croit de toute façon quand y a du soleil en Bretagne, c'est mauvais signe, c'est qu'il va pleuvoir .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 18 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2019 moi je te crois, Teche. Mes parents y habitent. Il n'y pleut que deux fois par an. du 1er janvier au 30 Juin, et du 1er Juillet au 31 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2019 donc la photo n'a pas été prise en Bretagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 22 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2019 (modifié) quand la météo annonce 20C° ce WE en Bretagne !!! Modifié 22 août 2019 par TECHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés