ouargla Posté(e) : 15 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2019 Bonjour à tous . quoi penser de ces annotations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2019 Salut, j'en pense que je brancherai la valise pour cibler en détail les organes en causes ..... et après j'aviserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2019 Peut être le cata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2019 Il y a 11 heures, ouargla a dit : Peut être le cata ? Ou sonde lambda, ou injection ou que sais-je ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2019 (modifié) Il y a 19 heures, ouargla a dit : Bonjour à tous . quoi penser de ces annotations Salut Ouargla j'ai eu le même problème avec la mienne il suffit de changer la sonde lambda sur la sortie d'échappement du moteur et normalement c'est tout bon attention certain modèle en possède 2 je ne me souviens plus du prix mais ça ne devais pas dépasser 60 ou 70 € de plus c'est accessible et relativement facile à changer Modifié 16 août 2019 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2019 Merci bien fox . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 16 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2019 Et vérifie l'état du filtre à air, s'il est sale poubelle ça ne sera que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2019 Merci.elle est à vendre dans les Landes. 300€. Mais j’ai pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2019 Il y a 23 heures, ouargla a dit : Merci bien fox . Merci Mais y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés