Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut les amis,

je viens vers vous car je suis en galère...

Tout commence avec une grosse fuite sur ma pompe de direction assistée. Pas de panique, je commande un kit de réparation chez Euro4x4, je consulte quelques pages de ce forum, et j'arrive à m'en sortir. La pompe est remontée et elle ne fuit plus.

Oui mais voilà... je n'arrive pas à la purger malgré mes efforts, en braquant dans tous les sens. Et depuis le remontage j'entends des grands "Clongs" dans le boitier de direction quand je braque. Maintenant il faut des bras de camionneur ce qui se comprend, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup plus de chimi qu'avant, ce qui n'est pas du tout rassurant... Avant le boitier fuyait un peu, il y avait du jeu, mais ça allait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment on purge cette pompe de direction assistée?

Je reviens juste de chez Nissan, et ils ont beaucoup de pièces pour le boitier de direction mais ils m'ont dit qu'il n'existe pas de kit de réparation. Je suis donc obligé de démonter mon boitier et de faire une autopsie? ça va me prendre un temps fou... Certes il existe un boitier de direction en échange standard, mais ce n'est pas donné donné....

Merci d'avance.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.