Bernard_83 Posté(e) : 19 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2019 Bonjour il faudrait m'autoriser a accéder a ce thread les images ont disparues . Ou je crée un nouveau fichier que vous mettrez en place ? en PDF . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2019 Salut, si tu remets tes images en répondant à la suite ici, je pourrai (ou un autre modo) les réintégrer à leur place dans ton post initial si ça te convient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 23 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2019 BJR: désolé post ici les image pour les cartes je n'est pas trouvé le bouton pour répondre A toi de les replacer au bon endroit Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2019 C'est fait, merci à toi. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/1367-comparatif-cartes-aux-1100-160-125/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés