ouargla Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 60, échappement modifié avec tente magno sur le toit entre lantabat et suhescun .......appel de phares et klaxon. Super sympa....c’etait Qui ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Pas moi, suis à Bordeaux 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 il y a 7 minutes, ouargla a dit : ...c’etait Qui ????????? Kate ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Il était noir et rouge oliv ? Sinon pas moi non plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Ni noir ni rouge. 😂😂😂😂😂 en fait c’est jamais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Salut, C'est normal que ça soit personnes, si les gars sont devant leurs ordi, forcement qu'ils ne sont pas entrain de te faire coucou.😋 Heu... c'était pas moi non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Ça va mon marcel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Lantabat et suhescun... ? C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 il y a 10 minutes, ouargla a dit : Ça va mon marcel? Oui ça va et toi? l'été se passe bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Je prépare trankil......et je finis de repeindre la maison pour partir trankil en mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 août 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Il y a 9 heures, ouargla a dit : en fait c’est jamais personne Si si moi cette été j'ai croisé @maximaxou 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2019 Il y a 13 heures, piersophie71 a dit : Lantabat et suhescun... ? C'est où ? Pays basque ....très très intérieur . Là , y’a pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2019 il y a 10 minutes, ouargla a dit : Pays basque ....très très intérieur . Là , y’a pas la guerre Pays basque .. bon ben c'était pas moi non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés