skulltrol Posté(e) : 21 août 2019 Posté(e) : 21 août 2019 Bonjour à tous, Voici quelques mois que je suis à la recherche de pieces de y60, pas facile ici car ils sont en voie de disparitions!!! Bon, enfin j'ai fini par trouver ma pompe méca plus ce qui vas avec, mon collecteur d'échappement et le TGV 454135 trouvé d'occase. Maintenant j'essaye de rassembler toutes les infos possible pour ne pas perdre trop de temps quand je serais dans le cambouis. Mais à vrais dire je trouve pas vraiment des infos tres sures!!! Car des personnes vous disent noir alors que d'autres blanc !!! Pas faciles quand ont est novice dans le domaine!!! Le meilleur tuto, renseignement c'est celui pour le montage de la pompe ! Mais apres la suite... Le reglage de la LDA ? Si changement de piston, la marche à suivre ? Les modifs à faire sur le TGV ? Le reglage des 2 ? Donc voici mes questions : Faut'il changer la came de la LDA ou juste 1 reglage suffit pour ce type de turbo ? Si je change le piston par celui du y61 faut'il toujours faire des reglages sur la LDA ? Ont parle jamais des injecteurs...en mettant la pompe méca le piston est de 9mm mais faut'il pas aussi changer les injecteurs ? Je sais qu'il y à beaucoup de questions, peut etre des reponses sur le forum alors si vous avez des liens ou autres je suis preneur. Merci à vous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant