Aller au contenu

Inspection Patrol département de la Loire-Atlantique (Touvois)


Anders00n

Messages recommandés

 Bonjour ! je m'appelle Andrew. Je viens de Russie. Je vous prie de ne pas me gronder pour mon français, j'utilise un traducteur. Je veux acheter en France une Nissan Patrol. S'il vous plaît aider à inspecter la voiture! La voiture est située dans la ville de Touvois. Je serai très reconnaissant pour l'aide!

Modifié par Anders00n
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Hello. My name is Andrew. I am from Russia. I want to buy in France Nissan Patrol. It is located in Touvois. I ask for help in the inspection of the car. If anyone can examine it and tell me about the defects, I would be very grateful.
 
Best regards, Andrew.
 
 
  •  
  •  
Modifié par Anders00n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Inspection Patrol département de la Loire-Atlantique (Touvois)
Il y a 1 heure, laurent44 a dit :

Salut @Anders00n

On est quelques membres à habiter aux alentours de  Touvois. On peut peut-être t'aider.

Hello @laurent44 🖐️ I have some problems to send you personal message. Could you write me your email, i'll send you all information about this nissan patrol?

Thank you 🖐️

___________________

Bonjour ! Merci d'avoir répondu! Je n'arrive pas à envoyer un message privé. S'il vous plaît écrivez votre email, je vais envoyer des informations sur Nissan patrol. Je serai très reconnaissant pour l'aide!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

 Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

 Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

  

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

 Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Pour info,

j'ai envoyé un mail au vendeur de la part d'Andrew en lui demandant un numéro de téléphone pour pouvoir convenir d'une visite du véhicule....

je n'ai toujours pas de réponse à l'heure où j'écris.

Dés que j'ai le numéro de téléphone du vendeur, je le transmets à @laurent44 ou à quelqu'un de la région pouvant s'y déplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :

Pour info,

j'ai envoyé un mail au vendeur de la part d'Andrew en lui demandant un numéro de téléphone pour pouvoir convenir d'une visite du véhicule....

je n'ai toujours pas de réponse à l'heure où j'écris.

Dés que j'ai le numéro de téléphone du vendeur, je le transmets à @laurent44 ou à quelqu'un de la région pouvant s'y déplacer.

 

J'ai répondu à ton mail.

J'attends les infos.:enaccord8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

J'ai bien peur que cette vente ne soit une arnaque, voici les réponses qu'a reçu  @Anders00n de la part du vendeur:

 

Bonjour,
Comment-allez vous?
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma voiture Nissan Patrol 2.7 TD BAROUD, Année: 1999 ,kilométrage: 362 000 km,Carburant: Diesel.Elle est toujours d'actualité au prix de 1.200 Euros : Direction assistée,Vitres électriques, ABS,Airbag conducteur,Airbag frontaux .Elle est en parfait état avec carnet entretien Réparations: Embrayage. Amortisseur. Freins pneus. bat. Récents. J'ai précédée à sa révision complète dans la semaine passée, avant sa mise en vente, où le contrôle technique est fait et daté de moins d'un mois , la courroie de distribution changée et aussi sa pompe à eau.
  
Tous ses papiers comme: ( la Carte Grise, le Certificat de non gage qui date de moins d'un mois , Certificat de  session, Certificat d'acquisition du véhicule, certificat de Conformité, les factures du dernière révision effectué, FACTURE DE CONTRÔLE TECHNIQUE) sont ajout. Ainsi pour la vente, je suis disponible toute la semaine mais cela ne me cause aucun souci de  pourvoir me déplacer soit chez vous ou à un point de rendez-vous qui vous conviendrait mieux pour finaliser la vente .Alors si réellement vous êtes intéressé par la vente de ma voiture , veuillez bien vouloir me donner votre adresse exacte du lieu ou on doit se rencontrer comme suite : 
 
Adresse de livraison ( Rue ou Avenue , ou adresse d'un parking  ) 
 Nom...........
 Prénoms................
 Code postale..........
 Tel portable et fixe..........
 Votre disponibilité.....................
 
pour que nous puissions convenir d'un Rdv  afin de bien finaliser la vente. Je dois cependant vous dire que je viendrai accompagner de mon mari . Tout les papiers et facture sont Ok elle seront remis en main propre à la livraison ou a notre rencontre a un lieu sur "ou bien à côté dune gendarmerie si possible".

Merci d'avance.

Suite à ce mail @Anders00n lui a demander d'envoyer le numéro vin du Patrol Nissan ou des photos de ses documents, mais le propriétaire a refusé :

"Bien reçu votre message mais je ne peux pas vous envoyer la carte d’immatriculation ou le CT du véhicule, je suis désolé. Très souvent, je suis contacté par des personnes malveillantes qui se disent acheteurs mais ils demandent d’avoir les papiers ou le numéro du véhicule et là une fois que la carte grise et le CT etc ... leur sera envoyé ils vont piraté pour publier de la publicité fausse sur les sites de publicité automobile et être capable d’arnaquer et de faire des victimes. J’ai reçu deux fois la police chez moi pour une fausse vente de véhicules. Je suis désolé de vous dire que je reste sous ma surveillance et que je prends garde. Si vous êtes toujours intéressé, veuillez confirmer le rendez-vous et me dire le lieu de rencontre..."

Quand @Anders00n a demandé de faire des photos du Nissan Patrol, ils ont répondu:

"Je voudrais mais je ne sais pas comment faire des photos puis les envoyer, c’est ma fille qui nous a fait ça ici elle est déjà mariée et ne peux revenir à la maison comme ça parce qu’ils sont loin de nous, ce sont les photos qu’elle nous avait faites avant de partir je vous ai envoyé sinon tout est nickel à l’intérieur et à l’extérieur même le dessous est propre pas de rouille parce que la voiture n’est pas trop utilisée, cordialement". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a verrouillé ce sujet
  • Jeff a déverrouillé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.