pat31trol Posté(e) : 28 août 2019 Posté(e) : 28 août 2019 une petite vidéo d'une balade sur l'Espagne cet été. adishatz 5 1 2 1
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 août 2019 Expert Raid Posté(e) : 29 août 2019 magnifique , merci de partager avec nous
Nikko31 Posté(e) : 29 août 2019 Posté(e) : 29 août 2019 Salut Coach, Moi je préfère celle du lac 🙂 Ma femme a dit qu'il était bien le RB14... jusqu'à ce qu'elle voie cette vidéo... là elle a flippé 🙂 1
pat31trol Posté(e) : 29 août 2019 Auteur Posté(e) : 29 août 2019 quelques pages du rb plus tard quel fut le bonheur d arrivé sur le lieu du bivouac juste a la tombée de la nuit avec vue a couper le souffle sur 360 degres.(video a venir).j y etais deja venue il y a une 15aine d années auparavent et quel bonheur de voir que rien n est etait degradé .tout le tour du refuge etait cloturé aussi grand q un terrain de rugby(j aime pas le foot) ce qui a permis a notre compagnon de route de s eclaté en toute securité adishatz 1 1
biscatroll Posté(e) : 22 septembre 2019 Posté(e) : 22 septembre 2019 J'ai un pote qui est chaud pour partir deuxième quinzaine d'octobre peut-être bien qu'on partira sur ce roadbook 1
biscatroll Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Il y a 8 heures, piersophie71 a dit : Alors, parti, pas parti ? Oui le post est dans le coin dés globe trotteurs 1
Messages recommandés