Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, et oui encore un coup de calcaire de ma part.

Pour vous rassurez et ne plus prendre en compte les cochonneries marquées dans les différents magazines 4x4 écrits par des "fonctionnaires" plus attirés par le pognon et qui ne brillent que par leurs incompétences.

En effet lu ce matin dans le 4x4 magazine du mois d'Aout 2006 à propos du Nissan Patrol GR 3L, je site :

Titre : Nissan Patrol 3.0 DI

Cylindrée : 2664

Puissance : 125 cv

Couple : 28.3 à 2000 tr

Bien sur cet article fait un comparatif sur plusieurs 4x4 dans la catégories "Traditionnels" dont arrive en tête, le Toy Land cruiser, en deuxieme le Pathfinder, en toisième le Kia sorento.

C'est tout juste si le Mahindra GOA GLX ne serait pas mieux placé que le Patrol.

Conclusion comme j'avais fait à l'époque pour le "Auto journal 4x4" j'ai envoyé un courrier plus leurs préciser la tonne d'erreurs qui était marqué dans les articles, je vais faire de même pour ce torchon et surtout le retirer définitivement de ma liste des magazine 4x4 à acheter.

Ce n'est pas normal d'avoir une telle incompétence et imaginez le manque à gagner des constructeurs face aux choix de futurs acheteurs qui tournent définitivement la page sur certains modèles après avoir lu de tels articles.

Bien sur il n'y a pas que le Troll de touché et tout au long de ce magazine les erreurs s'accumulent, style le Land TDV6 qui avec 440nm à 1900 est un veau et "offre des performances décevantes avec seulement 180 kmh" etc....

Messieurs les torche* merci de changer de métier et faire valoir vos incompétences dans des domaines ou les incidences sont moins importantes.

Tous ces journaleux de l'erreur doivent arrêter de se prendre pour dieu le père et nous "lecteurs" pouvons aussi faire un comparatif et ne plus acheter tel ou tel torchon.

Je ferais allusion à une blaque de Coluche qui dit "Si moi je ne sais pas jouer de la musique, je sais l'écouter", et si moi je ne suis pas capable d'écrire un journal (quoi que), je sais le lire et le juger pour les incompétences qui en sortent.

Posté(e) :

Salut,

J'approuve tout à fait ton coup de gueule et j'ajoute que ce problème ne concerne pas seulement les journalistes auto, mais toute le presse en générale.

A++

JF

Posté(e) :

tout à fait d'accord avec toi Monterro79 :2 (26):

mais pour les magazines, avant j'achetais aussi 4x4 magazine mais maintenant je l'achete plus, car comme tu dit, ci c'est pour lire des conneries....et les prépas sont mal présentées je trouve.... :2 (20)::2 (26):

sinon Action4x4 :enaccord8: Univers Land :enaccord8:

Posté(e) :

salut a tous

pour moi le mieus et de se faire son opignons sur diverce 4x4 en faisent les comparatife et l'èssai soi méme ne par prendre tout les idiosie que lon peus lire dans des magasine 4x4 de me..de

Posté(e) :

Et bien voila courrier transmis ce jour par @mail pour parution dans la page "Le courrier des lecteurs".

Bien sur certain ne font pas le choix en lisant ces torch* mais beaucoup plus que l'on pourrait le croire éliminent certains modèles sur ce genre de lecture, c'est le bouche à oreille.

Faut rendre à césar ce qui appartient à césar.

Comme l'indique bourbier4x4, heureusement il reste encore Action 4x4 mais le choix se rétrécit comme peau de chagrin.

Posté(e) :

Celà fait longtemps que je n'achète plus 4x4 mag, comme Bourbier4x4 j'achète Action 4x4 il ne reste vraiment plus que celui-là et en plus maintenant il nous fait des articles sur Patrol-gr.net :2 (26):

Posté(e) :

Slt,personnellement depuis que j'ai decouvert ce merveilleux site,j'ai toutes les reponses à mes questions,les engins à des prix exorbitants qu'ils essayent ne me tentent pas du tout,mon troll,j'en suis content,il me suffit et j'economise le prix de toutes ces revues que j'achetais avant .Merci à Patrol gr.

Posté(e) :
.........Bien sur il n'y a pas que le Troll de touché et tout au long de ce magazine les erreurs s'accumulent, style le Land TDV6 qui avec 440nm à 1900 est un veau et "offre des performances décevantes avec seulement 180 kmh" etc....

Tout a fait d'accord avec toi, de plus ce genre de magazine se tournes de plus en plus sur le SUV de luxe qui sert a rien que sur les vrais 4x4...

Mais moi je dit que le gars qui ecris qu'un 4x4 (la le Land) offres des performances decevantes avec seulement 180km/h est un c**** fini, une espece de grosse m$¤#, il n'a rien compris a ce qu'etais un 4x4, de plus meme.... 180km/h en France... c'est interdit depuis des années et de toute façon inconcevable sauf sur un circuit...

Arg ça me gaves... :2 (21):