Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous, mes pneus sont HS et donc je me demande si des285/75 16 passent sans rehausse sur un y60 long.

Sachant que le vĂ©hicule ne fait pas de TTâ˜č pour l'instant, au pire de la piste avant d'avoir les fonds pour la rehausse 😁.

En fait je veux éviter d'avoir plusieurs trains de pneus.

Merci pour vos rĂ©ponses ✌

Posté(e) :

Salut,

Cela me parait gros, mais dans tous les cas sans connaßtre sur quelles jantes ils seront montés, impossible de se prononcer.

Posté(e) :

Bon c'est la merde 😐, les 285/75 ne passerons pas sans rĂ©hausse đŸ˜Ș 

Posté(e) :

Si pas de TT... Devant suivant le déport, ça touchera la bavette ou le coin de PC.

A l'arriĂšre, l'intĂ©rieur de l'aile ou le bord. AprĂšs rien ne t'empĂȘche en attendant la rĂ©hausse de brider la compression derriĂšre.

• J'aime 1
Posté(e) :

Je vais voir des chaussettes en 285 demain montĂ©s, je me suis que dans le pire des cas je prend les pneus, je stock et aprĂšs je rehausse avec des cales sous les ressorts ou un body, voir les 2 😁

Posté(e) :

Bon en fait les pneus que j'avais trouvé on 2 profil différents donc je laisse tomber.

Posté(e) :

Du coup j'ai cherchĂ© des 33-12,5   16 mais je trouve du 33-12,5.   16,5 đŸ€” je connaissais pas, du coup mes jantes en 8*16 ne peuvent les recevoir ?

Posté(e) :

Moi sur mon 60 court j ai rehaussé en ressort +5 avec cale en+3 et body +4 soit + 12 au total j ai essayé des 35/12.5  en km2 de mon beau-frÚre et sa frotte à l arriÚre au passage de roue du coup j ai commende des 285/75/16 insaturbo spécial track je dois les recevoir la semaine prochaine je te tiens au courant  Il seront monter sur des jantes en 8 déport -25

• Merci 1
Posté(e) :
Le 02/09/2019 à 19:04, tom a dit :

Du coup j'ai cherchĂ© des 33-12,5   16 mais je trouve du 33-12,5.   16,5 đŸ€” je connaissais pas, du coup mes jantes en 8*16 ne peuvent les recevoir ?

Non ça ne se monte pas.

Tu recherches un modĂšle de pneu en particulier en 33 12.5 r16 ?

Posté(e) :
Il y a 14 heures, bertrand43 a dit :

Moi sur mon 60 court j ai rehaussé en ressort +5 avec cale en+3 et body +4 soit + 12 au total j ai essayé des 35/12.5  en km2 de mon beau-frÚre et sa frotte à l arriÚre au passage de roue du coup j ai commende des 285/75/16 insaturbo spécial track je dois les recevoir la semaine prochaine je te tiens au courant  Il seront monter sur des jantes en 8 déport -25

avance un peu le pont avant, au moyen de cales sur les tirants, cÎté fixations sur le chùssis

Posté(e) :

Pneus reçu et monter sur des 8 Ă  dĂ©port -25 il faut bien la rehausse +12 au total car les 285:75/16 en insaturbo spĂ©cial track  en rĂ©chappe mesure 85 cm de haut Ă©quivalent au 34 Ă  l avant sa passe nickel et Ă  l arriĂšre en gros croisement sa frotte vraiment lĂ©gĂšrement le plastique de lelargisseur vers le bas de caisse faut dire que j’ai plus les butte de ponts 

Posté(e) :
Le 06/09/2019 à 11:33, Ghislain36 a dit :

Non ça ne se monte pas.

Tu recherches un modĂšle de pneu en particulier en 33 12.5 r16 ?

Non pas spĂ©cialement, pourquoi ? Tu en as oĂč tu en a eu

Posté(e) :
il y a 31 minutes, tom a dit :

Non pas spĂ©cialement, pourquoi ? Tu en as oĂč tu en a eu

Non mon 4x4 n’est pas Ă©quipĂ© pour mettre cette taille

Tu devrais trouver facilement du 285/75 r16. C’est la taille la plus rĂ©pandue qui est la plus proche d’un 33 12.5 r16.

Sinon, tu as le 305/70r16 (monte de Jeff) ou le 315/75r16 qui sont vraiment équivalent au 33 12.5 r16 mais moins de choix

• Merci 1