Administrateur Jeff Posté(e) : 16 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 16 octobre 2004 Sympa la tronche, bien modifié !
simba Posté(e) : 16 octobre 2004 Posté(e) : 16 octobre 2004 j'y avais déja pensé quand j'avais mon navara; mais de la a le faire; chapeau!
Bad Bull Posté(e) : 18 octobre 2004 Posté(e) : 18 octobre 2004 nul! j'aime pas du tout !! ou troll ou navara !!! pourquoi pas couvrir un navara pour le transformer en troll !!
Stefiss Posté(e) : 18 octobre 2004 Posté(e) : 18 octobre 2004 nul! j'aime pas du tout !! ou troll ou navara !!! pourquoi pas couvrir un navara pour le transformer en troll !! En Australie, ils ont même ça
breizheau Posté(e) : 18 octobre 2004 Posté(e) : 18 octobre 2004 Le deuxième sert AU MOINS à quelque chose !!!! Le premier ne me laisse pas de marbre !!!!! Autant acheter un Durango ou un RAV4 !!!! A propos de Durango, y a un collègue qui en a acheté un, V8 5,9 litres. Je vais lui demander pour essayer et vous le dire....
Rey le bon Posté(e) : 24 décembre 2004 Posté(e) : 24 décembre 2004 Le deuxième sert AU MOINS à quelque chose !!!! Le premier ne me laisse pas de marbre !!!!! Autant acheter un Durango ou un RAV4 !!!! A propos de Durango, y a un collègue qui en a acheté un, V8 5,9 litres. Je vais lui demander pour essayer et vous le dire.... Moi j'ai testé, un coup de gaz franc à l'arret en D et c'est BURN. Que du bonheur... Franchement, le 5L9 est monstrueux.
4rouesmotrices Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 Moi je le trouve assez marrant. Un bon délire. Il sert à quoi ? A vendre des glaces ? C'est bien le style de véhicule...
Messages recommandés