Djidjo Posté(e) : 2 septembre 2019 Posté(e) : 2 septembre 2019 Bonjour, j'ai acheté mon 61 avec le 3l depuis un petit bout de temps maintenant, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il avait 158 cv. J'ai changé le débitmètre sans succès et donc laissé tombé mais se weekend j'ai voulu ramener une remorque de 2tonnes et la, pas de puissance dans les montées, 2eme a 35-40kmh sur autoroute avec un peu fumée noir au pot. A chaque fois que je passais la 3eme il s'étouffer. Donc j'ai commencé a regardé le turbo mais j'ai rien vu d'anormal. Pas de fuite huile rien. Mais je me suis souvenu que l'ancien propriétaire m'avais dit qu'il avait touché a tous les réglages du turbo. Pouver vous me donner la cote de la vis de buté a l'origine avec vanne egr bouché et la longueur de la tige de la wastergate s'il vous plait? Quand je debranche le tuyau de dépression sur le turbo, la tige ne monte plus mais je n'ai pas de changement de comportement en roulant, est-ce normal? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 septembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 2 septembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés