black-pearljr Posté(e) : 3 septembre 2019 Posté(e) : 3 septembre 2019 L'élection du troll du mois est repartie pour une saison et pour le mois de septembre le thème est : "Votre troll à la mer " Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 15 septembre 2019 - Délibération du staff du 16 septembre au 19 septembre (Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois) - Election du troll du mois du 20 septembre au 30 septembre 2019 (sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site ") - Désignation du troll du mois le vendredi 30 septembre 2019 Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!!
black-pearljr Posté(e) : 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2019 Changement de thème pour le mois de septembre nouveaux thème "Votre troll à la mer" et NON "votre troll au couleur de l'automne" IL VOUS RESTE 8 JOURS POUR POUVOIR POSTER VOS PHOTOS DE VOTRE TROLL A LA MER.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 7 septembre 2019 Super, j'en connais un qui va être content, Olivier allias @ouargla 1
laurent44 Posté(e) : 7 septembre 2019 Posté(e) : 7 septembre 2019 Ça me plait mieux comme thème ... Au passage du Gois,il y a 15 jours. 2 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2019 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2019 Moi j'ai pas le droit de participer mais j'en mets une juste pour le plaisir
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2019 Posté(e) : 7 septembre 2019 Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Super, j'en connais un qui va être content, Olivier allias @ouargla Mes verts châtaigniers basques n’avaient pas de riveaux. Là , ça va être plus dur
Jétroll Posté(e) : 8 septembre 2019 Posté(e) : 8 septembre 2019 (modifié) Ile de Noirmoutier juste après le rasso de cette année. Modifié 8 septembre 2019 par Jétroll 1
laurent44 Posté(e) : 8 septembre 2019 Posté(e) : 8 septembre 2019 @Jétroll ,on doit être à peu près dans le même secteur... Passage du Gois ?
Jétroll Posté(e) : 8 septembre 2019 Posté(e) : 8 septembre 2019 Oui oui passage du Gois. C'était pour les vacances, on a passé 10 jours dans le coin après le rasso.
black-pearljr Posté(e) : 12 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2019 Que deux personnes ont une photo de leur troll à la mer. Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster vos photos. 20 euro en bon d'achat chez euro4x4parts
ouargla Posté(e) : 12 septembre 2019 Posté(e) : 12 septembre 2019 il y a une heure, black-pearljr a dit : Que deux personne on une photo de leur troll à la mer. vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster vos photos. 20 euro de bon d'achat chez euro4x4parts Pour l’automne ......j’etais Seul ! Remarque j’aurais du l’e.porter 😂😂😂
black-pearljr Posté(e) : 12 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2019 @ouargla je pense qu'on a pas le même automne 1
biscatroll Posté(e) : 12 septembre 2019 Posté(e) : 12 septembre 2019 Hors compétition juste pour relancer le topic
black-pearljr Posté(e) : 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2019 Par manque de participation nous avons décidé d'annuler l'élection du mois de septembre
Messages recommandés