phdv61 Posté(e) : 4 septembre 2019 Posté(e) : 4 septembre 2019 (modifié) Je ne comprends pas bien cette limitation à 1.2 bar sur nos Y61 3.0Di (en dehors de la sécurité ECU qu'il est facile d'augmenter). Quelles sont les pièces qui commencent à souffrir si on monte plus haut ? Je me dis que pendant l'explosion dans les cylindres, la pression doit y dépasser les 20 ou 30 bars... et l'air comprimé, c'est là qu'il va alors il est où le lézard, il est où ? Merci de bien vouloir m'expliquer, avec ou sans dessin , car si je la laisse monter à 1.4 ou même 1.5 bar quelques secondes aux changements de rapports 1 et 2 voir 3 boite méca, ça dépote vraiment bien. Ce n'est pas que je sois un fou furieux avec mon TROL, c'est plutôt le contraire, mais j'aime bien en avoir sous le pied. D'où ma question. Modifié 12 février 2020 par phdv61
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 septembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 4 septembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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