Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut les amis, j ai enfin trouver un patrol pour pièces, un Y61 3l court de 2004 en boîte leva avec 245 000 km. La personne qui me le vend me dit qu il tournait très très bien jamais eu de soucis, il est tomber en panne il y a 5 mois, il y aurais d après sont garagiste un problème avec la pompe à injection. Il lui a dit que pour lui c était le boîtier de gestion d injection. J aurais voulu savoir si par boîtier d injection il voulais dire ECU ?  Si oui où se situe le boîtier ? Et dernière question, puis je prendre celui de mon Y61 qui fonctionne pour essayer ? Car j aimerai revendre le moteur et être sur qu il tourne bien 

merciiii d avance les amis 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : problème pompe à injection

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.