Jp24 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 Bonjour a tous !!! Cela fait un bon bout de temps que je suis sur le forum mais je n' avais toujours pas de troll malgrĂ© mes recherche incessante !!!! Et le jour j et arriver đđđ Je vous prĂ©sente mon joujou un nissan patrol y60 de 91 avec 152000km !!! Et il marche vraiment du tonnerre !!! Je ne savais mĂȘme pas qu un y60 pouvez ĂȘtre aussi nerveux !!! Et franchement vous avez un super groupe et de membre qui son toujours Ă l'Ă©coute !!! Merci !!!! 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 9 septembre 2019 Salut, joli ton troll ! 1
Jp24 Posté(e) : 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2019 Merci !!!! un peu de taf sur la carrosserie pour cacher un peu ses écriture qui servent a rien !!! Lol
bertrand43 Posté(e) : 9 septembre 2019 Posté(e) : 9 septembre 2019 Il a l air propre et préparé tu peux nous en dire plus 1
black-pearljr Posté(e) : 9 septembre 2019 Posté(e) : 9 septembre 2019 Salut, Belle aqcuisition, au prochain rasso avec ton troll 1
Kyou2a Posté(e) : 9 septembre 2019 Posté(e) : 9 septembre 2019 Jolie le gros, tu peut nous en dire plus sur la préparation ? 1
Jp24 Posté(e) : 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2019 (modifié) Alors en prépa il a amortisseur +6 riderpro ,Boby +10 que je pense redescendre , échappement court Glasspack,sangle anti deboitement ,pneu 35/12,5/15 Et en moteur : kit lda avec son mano ,intercooleur avec radiateur en façade, radiateur d'huile ,gavage de la pompe ,filtre a air Twister xl !! voila je pense pas en avoir oublié !!!   Modifié 9 septembre 2019 par Jp24
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 9 septembre 2019 L'avantage de l'intercooler en façade, ton compartiment moteur n'est pas encombré. 1
Jp24 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 Oui aprĂšs je ne sait pas si sait mieux ou pas car il l on quasiment tous dans le compartiment !!!! Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 SacrĂ© prĂ©paration sur ton 4x4. Beaucoup lâont sous le capot car ils ont rĂ©cupĂ©rĂ© lâintercooler du y61 et son support. En TT, si tu fais des bourbiers, il se salira plus vite quâen lâayant au-dessus mais sur la route, tu as une meilleure prise au vent donc tu refroidis mieux lâair.
Jp24 PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 9 septembre 2019 Oui et il marche vraiment bien !!! Ha oui c'est vrai que lĂ -haut il est mieux protĂ©ger pour ça !!! J en est pas encore fait donc je n'y avais pas penser !!! Lol Â
ulster PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 comme on dit en PĂ©rigord (depuis l'invasion...) Chouette ce Trol, tu me diras d'oĂč tu es prĂ©cisĂ©ment car je suis sur Fumel/47, limite PĂ©rigord noir, et avec la famille qui y habite...donc rando en perspective peut-ĂȘtre ?
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2019 Posté(e) : 10 septembre 2019 Beau troll, félicitations pour le choix. 1
Jp24 PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, ulster a dit : comme on dit en PĂ©rigord (depuis l'invasion...) Chouette ce Trol, tu me diras d'oĂč tu es prĂ©cisĂ©ment car je suis sur Fumel/47, limite PĂ©rigord noir, et avec la famille qui y habite...donc rando en perspective peut-ĂȘtre ? Bonjour et merci et dĂ©solĂ© mais je ne suis pas de cette belle rĂ©gion je suis de la Picardie mais peut ĂȘtre une rando un jour quand mĂȘme !!!! PS : mon pseudo est trompeur !!!!lol
Kyou2a Posté(e) : 10 septembre 2019 Posté(e) : 10 septembre 2019 (modifié) Jolie préparation, le body en +10 donne l impression que le moteur c est fait la malle au fond du compartiment, beaucoup on l intercooler au dessus car plus facile à adapter qu en façade mais c est vrai qu il est plus vulnérable si tu fait beaucoup de bourbier Modifié 10 septembre 2019 par Kyou2a
Jp24 PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 il y a 28 minutes, Kyou2a a dit : Jolie prĂ©paration, le body en +10 donne l impression que le moteur c est fait la malle au fond du compartiment, beaucoup on l intercooler au dessus car plus facile Ă adapter qu en façade mais c est vrai qu il est plus vulnĂ©rable si tu fait beaucoup de bourbier Oui ça fait vraiment cette effet la au moins ça aĂ©re bien le compartiment !!!mdrrrr Je verrais bien comment il ce comporte avec les bourbier !!! Merci des infos !!! Â
torrot Posté(e) : 10 septembre 2019 Posté(e) : 10 septembre 2019 belle acquisition ! en espérant qu'il a été bien entretenu... 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 septembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 10 septembre 2019 Bienvenue au club 1
Jp24 Posté(e) : 10 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2019 il y a 57 minutes, torrot a dit : belle acquisition ! en espérant qu'il a été bien entretenu... Merci !!!! J ai pas mal de facture ,mais cela ne signifie pas grand chose je te l'avoue !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 10 septembre 2019 Posté(e) : 10 septembre 2019 Je me rappel de ce trol que j' ai croisé à plusieurs reprises sur des terrains en idf .. Voici une photo (qui date de 2008) mais il avait déjà changer de propriétaire sur cette photo . ( L'emplacement de l'ancien snorkel est encore visible sur ta photo).   1
Jp24 PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 (modifiĂ©) A oui je pense que c'est bien lui !!!! Lol Oua super merci pour la photo !!!đđ»đđ»đđ» Et je sais pas pk il on changer le snorkel peut ĂȘtre pour l intercooller ModifiĂ© 10 septembre 2019 par Jp24
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 PostĂ©(e) : 10 septembre 2019 Tiens en voilĂ une une autre du rasso pgr de 2009 Â
Messages recommandés