RiSkTu Posté(e) : 13 septembre 2019 Posté(e) : 13 septembre 2019 (modifié) Bonjour a tous. Petit nouveau Ici , je vous cache pas que je suis bien emmerder avec le Trol d'un ami.. On est entrain de lui refaire un santé aprés des années de laisser aller... 2.8 td 300 000KM 116cv de 91 je crois. Je vous explique. On a 2/3 Probleme avec.. Le 1 er :plus de charge d'alternateur Résolut (l'ancien proprio avait confondu étanchéifier et graisser les fusible cosses ect.. bref nettoyer sa remarche) Le 2 eme: Mano préssion d'huile reste casiment en bas .. Sonde Hs ? le 3eme : le troll Ne tire pas a bas régime.. J'ai remarquer qu'au niveau de la wastegate et de la pompe a a gazoile le circuit censer etre en dépression Souffler. Normal sur ce modele ? sa aspire bien ailleurs sinon. le 4 eme changer toute les durite de dépression. de la durite de carburant assez rigide en 3.2 interne sa irait ? j'en ai 5m (genre durite retour GO) Donc vu comment sa été bricoler par l'ancien proprio... On va partir sur de bonne bases. Revoir tout sa.. Je suis plus habituer aux moteurs marins v305 cid volvo penta ect.. et aux moteur VAG ...boite auto aussi. mAIS PROBLEME J'y connais rien en troll.. Auriez vous un shema du circuit de dépression du patrol ? J'ai chercher mais rien trouver Nul part... les modes pont et blocages fonctionent bien . sa a 'air d'etre 2 circuits isoler.. Merci de Votre lecture Désoler ...Je suis jamais trés douer pour les écrits.. Bonne journée a tous Modifié 13 septembre 2019 par Nordo
phdv61 Posté(e) : 13 septembre 2019 Posté(e) : 13 septembre 2019 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 13 septembre 2019 par phdv61
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