ouargla Posté(e) : 8 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 8 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 Toujours le mot pour rire celui-là 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 il y a 16 minutes, GB33 a dit : Toujours le mot pour rire celui-là 😋 Je te garanti kon va pas pleurer en MAI. YA de ces numéros au BBA...😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, ouargla a dit : Je te garanti kon va pas pleurer en MAI. YA de ces numéros au BBA...😂😂 J'aime pas trop ta blague moi... Il ne fume pas tant qu'ça mon P'tit Rouge... On verra bien si le Trol Présidentiel ne fume pas au Maroc... Modifié 8 septembre 2019 par laurent44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 J’ai bien peur que le proprio fume plus que le trol 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2019 C’est désormais mon rendez vous du dimanche . Voici l’humour de la semaine ......vous devinerez à qui il est dédicacé...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2019 Et paf le 61 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2019 Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Et paf le 61 ! Pour une fois 😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2019 Le 15/09/2019 à 16:47, piersophie71 a dit : Et paf le 61 ! vaut mieux avoir un Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2019 Bonjour, bonjour. humeur de ce dimanche .......un peu d’autoderision . Bonne journee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2019 Je le trouve très chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés