Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 16 septembre 2019 En plus, je parie que tu n'as pas réussi à arrêter la scie circulaire.
biscatroll Posté(e) : 16 septembre 2019 Posté(e) : 16 septembre 2019 Tu vois ils ne l'avaient pas écrit que la machine tu devrais porter plainte contre le fabricant 1
françois Roland Posté(e) : 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2019 Oui oui, ce sont bien mes doigts Heureusement, la scie n'a rien. Ouffff
GB33 Posté(e) : 16 septembre 2019 Posté(e) : 16 septembre 2019 Ah Bahh bravo... Heureusement que le sang n'a pas giclé sur le Trol, tu aurais eu une peinture neuve... 😂 😂
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 16 septembre 2019 Comme l'a dit Léonard, et comme aime à le rappeler Pierre, ne pas prévoir c'est déjà gémir .... Et il savait de quoi il parlait, puisque c'est en sciant que Léonard De Vinci. On en rigole parce que ça va, mais t'es pas passé loin .... 1
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 septembre 2019 Modérateur Posté(e) : 16 septembre 2019 il t'en manque 2 ca aurais pu être bien pire... c'est arrivé a un pote avec une manche mal ajustée la lame c’est arrêter avant de sectionner entierement le cubitus (pas le chien) 4 mois d'arret
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2019 Administrateur Posté(e) : 16 septembre 2019 J'en ai acheté une scie circulaire il y a 1 mois et oui ouchhh faut faire gaff (surtout pour un bricoleur comme moi mdr) Mon premier bricolage a été ça : Un couvercle fixe et une partie amovible pour une citerne dans ma cour, une réserve de 3 mètres-cube environ.
zerocool Posté(e) : 16 septembre 2019 Posté(e) : 16 septembre 2019 Bonsoir @françois RolandRoland Je compatis de tout coeur avec toi...mes.plus sincères rétablissement ! Je suis menuisier de métier..les scies circulaire, les radiales, les pendulaires...sans compter les machines fixes rabot dego et la pire à mes yeux, la toupie avec un bouffe tout ! Sont vraiment dangereuse et mangeuses de doigts....et sa arrive même au meilleur ! Un moment d'inattention , une sous estimation du danger, un a coup dans le.bois...et c'est déjà trop tard... Bon rétablissement à toi camarade ! Soigne toi bien. Et bon courage pour la suite ! En espérant lire très vite des nouvelles de cicatrisation...sincèrement, Hugo
Ghislain36 Posté(e) : 16 septembre 2019 Posté(e) : 16 septembre 2019 (modifié) Aïe ça me rappelle la fois où j’ai voulu arrêter une meuleuse avec les doigts, la meuleuse a gagné et l’index a fini dans le même état que le tien. Bon rétablissement, j’espère que le doigt ne te lance pas Modifié 16 septembre 2019 par Ghislain36
françois Roland Posté(e) : 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2019 Heureusement, c'est la main gauche. Mais comme c'est le bout du doigt le plus long, je me tape partout des que je fais quelque chose. mais, je m'en sort bien, il ne manque que quelques millimètres. ça aurai put etre tout le doigt
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2019 il te manque de la chair ou de l'os ? j'ai connu un ami qui a eu pire mais avec une tondeuse à gazon ..... il avait omis d'enlever la bougie !
françois Roland Posté(e) : 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2019 Il ne manque qu'un peu de chair, heureusement honnêtement, je m'en tire très bien dans ma connerie (parce qu'il faut être un peu con pour mettre les doigts sur le guide, a 1 mm de la lame, lorsqu'elle tourne) 1
Messages recommandés