Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tout le monde, 

Un patrol GR2 Y61 3l de 2000 m'a envoûté cet été, je suis sous son emprise depuis peu. Un rêve de gamin vient de se réaliser.  Mais un gamin de 37 ans ça a des envies et pas forcement les connaissances requises pour répondre aux sollicitations au combien intimidantes d'un patrol. Vous me voyez arriver avec mes grands sabots ?

Je veux équiper ma belle pour l'emmener en balade tranquille en tout cas pour l'instant, il nous faut apprendre à nous connaître… 

Donc après lui avoir fait faire un diagnostic complet pour vérifier en profondeur ses atouts … Je me demande par quoi doit-on commencer pour bien faire. On lit ici et là des choses intéressantes (suspension, augmentation de puissance, rehausse, treuil, protections diverses) mais voilà … je me sens en orbite et sans aide j'ai pas fini de tourner. 

Je reviendrai bientôt avec le résultat du diagnostic.

Bonne soirée à tout le monde.

Manu

Posté(e) :

Salut, très bon choix. J'ai le même de la même année.

Roule, amuse-toi.  En configuration d'usine, sans toucher à rien il te permet déjà de monter aux arbres.

Tu verras au fur et à mesure.

 

  • Merci 1
Posté(e) :

Un 3 L de 2000. Pour moi le meilleur .....je laisse les pros intervenir. Pour ma je recense les 3 L en France, par ordre de sortie . Pourrais tu me donner les derniers chiffres du numéro de série . Tu devrais être sous les 7500. Est ce un JN ? Merci et bienvenue à toi 

  • Merci 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

  • Merci 1
Posté(e) :

bsr et bienvenue. Déja en origine il va super bien mais il montre vite ses faiblesses lors de balades sur les chemins ou sur les pistes  (un peu chargé) dues à sa garde au sol basse à mon gout, un bon train de pneus et des amortisseurs en plus 5 suffisent largement et pas besoins de plus, après tu verras les modifs qui te plaisent avec le temps mais bon c'est plus du tuning .adishatz

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) :

Bienvenue à toi

Je n'y connais rien, mais je vais te donner mon avis : 

Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, la 1ere chose à faire, les vidanges.

Même si on t'assure que tout a été fait, tu n'es pas sûr que la bonne huile ait été utilisée.

Donc vidanges moteur, boites, ponts, remplacement lookeed de frein, liquide de refroidissement.

Tous les filtres.

Sur ce véhicule, c'est très facile à faire soi-même et tu trouveras sur ce forum, tous les conseils nécessaires

Concernant l'équipement, tu as TRES bien résumé la situation : Apprenez à vous connaitre

Tu vas vouloir aller de plus en plus loin et voir de toi-même ce qui t'en empêche. tu apporteras donc les modifications dont tu as réellement besoin

Mais tu vas te rendre compte que le Patrol de base est un excellent 4x4

La seule chose qui peut te gêner rapidement, c'est la monte de pneus. Si le profil est trop "route", tu vas vite être limité

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.