Thierry.CH Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Salut a tous, Je viens de remplacer mon volant Nissan par un volant en bois. Il me manque le klaxon ou du moins la partie inférieure soit la petite boite en plastique le ressort et les deux prises pour brancher les cosses si quelqu’un aurait sa sous la main ? Ensuit y a t’il un fusible pour la radio et ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Ensuit y a t’il un fusible pour la radio et ou ? Dans la boite à fusibles côté passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 7 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Jais déjà contrôler et il son tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Celui de l'auto radio, s'il en a un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 7 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Je vais tous sortire pour vérifier, mais sais chi…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 Thierry, tu n'es peut-être pas obligé de faire 4 topiks différents pour le même problème... Si tout le monde fait comme toi, le forum sera vite saturé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 2 sont partis à la trappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés