Jp24 Posté(e) : 21 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2019 Bonjour a tous !!! J aurais voulu avoir des info sur ce treuil si quelqu'un en possede un !!! Ça force de traction ,le modèle ,ce que ça vaut ,etc Merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2019 (modifié) Tu n’as pas d’autres photos ? C’est la plaque moteur que tu as mis mais on ne peut pas savoir le modèle exact du treuil car ce moteur a pu être installé sur plusieurs modèles Modifié 21 septembre 2019 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 21 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2019 Non rien aucune plaque ,rien d autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2019 Warn est une excellente marque (americaine) un peu cher en neuf, mais tres solide et tres fiable As tu essayer de faire une recherche sur le net avec les infos de la plaque? sinon, un mail a Warn et tu auras les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 21 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2019 Non rien encore !!! Je voulais savoir déjà au cas où quelqu'un avez le même !!! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2019 Salut @Jp24 , sûrement un treuil récupéré sur un Land Rover (était monté en option sur Defender par exemple). Comme dit plus haut, Warn est une bonne marque, le tien est un ancien modèle, malheureusement tu n'as plus l'étiquette du modèle, .... 4K, 5K, 6K, 7K, 8K, 9k ...... ??? Voici, un peu plus d'info sur un 9k, WARN LAND-ROVER XD9000i 4T100 12V, je pense que c'est le même modèle (état neuf) en photo: du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 22 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2019 Il y a 13 heures, Corrivolpi a dit : Salut @Jp24 , sûrement un treuil récupéré sur un Land Rover (était monté en option sur Defender par exemple). Comme dit plus haut, Warn est une bonne marque, le tien est un ancien modèle, malheureusement tu n'as plus l'étiquette du modèle, .... 4K, 5K, 6K, 7K, 8K, 9k ...... ??? Voici, un peu plus d'info sur un 9k, WARN LAND-ROVER XD9000i 4T100 12V, je pense que c'est le même modèle (état neuf) en photo: du Merci pour les infos !!! Oui je pense que c'est le même !!! Du coup un peu faible pour un patrol !!!! Je vais regarder ça de plus près !!!! En tout un grand merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2019 dés que je peu je regarde sur le 60 de babyfox il me semble que c'est le même en espérant que les indications seront encore lisibles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 23 septembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2019 Il y a 13 heures, Fox a dit : dés que je peu je regarde sur le 60 de babyfox il me semble que c'est le même en espérant que les indications seront encore lisibles Merci fox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2019 Il y a 10 heures, Jp24 a dit : Merci fox !!!! bon j'ai regardé mais on voit plus grand choses mis à part que ça y ressemble et puis 2 poids en KG 3600kg et 8000 kg ce sont les poids de tractions direct et mouflé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2019 non, 3600kg et 800 lbs, c'est la meme chose En fait, la livre anglaise (pound) fait 450 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Fox a dit : bon j'ai regardé mais on voit plus grand choses mis à part que ça y ressemble et puis 2 poids en KG 3600kg et 8000 kg ce sont les poids de tractions direct et mouflé désolé Non, tu as le WARN X ou XD 8000i donné pour 3600kg (8000 livres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2019 à l’instant, françois Roland a dit : non, 3600kg et 800 lbs, c'est la meme chose En fait, la livre anglaise (pound) fait 450 grammes 8000 lbs François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2019 Oui, effectivement, 8000 c'est une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés