paulo63 Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 ........ allezzzz on enfonce encore le clouuuu............. franchement les journalistes je ne les vraiment pas,CELA CHANGE QUOI QUE SE SOIT UN 4X4? DE TOUTE FACON LE GARS AURAIT FONCE SUR LE GENDARME.MEME AVEC UNE DEUDEUCHE si le gars avait volé une voiture normale il n'aurait certainement pas marqué la marque........ je souhaite qu une chose c'est que le gendarme s'en sorte bien.
trekker94 Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 De tout coeur avec la gendarme. Qu' elle se remette vite.
trolliste Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 c'etait un bmw x5 je crois et comme tu le dis si bien meme si il avait eu une twingo il aurait fait exactement la meme chose sauf que dans le journal on aurait pas dit twingo mais voiture. Bon retablissement au gendarme et toujours se mefier des journaleux
esox Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 c'est vrai ,on en parlais encore ce soir . pourquoi faut-il que les journalistes précisent toujours que' c'est un 4x4 quand il y a un accident .chez nous il y a eu un accident impliquant 2 véhicules ; le titre de l'article "voiture contre 4x4,1 mort dans le véhicule particulier". plus tard dans l'article on lit que le conducteur de la plate était responsable de cet accident . et quand j'entends les discussions autour de ce fait divers , j'entends "encore un gros 4x4 qui a tué
Montero79 Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 1 mort dans le véhicule particulier" Parce qu'un 4x4 ce n'est pas un véhicule particulier Encore un stagiaire en mal d'article Par contre un voyou est un voyou que ce soit en twingo ou en char amx30, la pauvre gendarmette il faut espérer qu'elle s'en sorte vite. Ce n'est la métier que j'apprécie le plus mais cela n'emêche pas le coté humain. Bon rétablissement à elle et bon courage à sa famille.
Pogona Posté(e) : 20 août 2006 Posté(e) : 20 août 2006 Eh oui, malheureusement c'est plus facile de taper sur qq passionnés que de réfléchir sur le fond. Notre catégorie de véhicules est la cible révée : luxe, confort, puissance (les SUV font partie des fameux 4 x4) certains de leurs possesseurs ont ce type de voiture plutot qu'un autre pour la frime et l'oppulence, , nous on aime la découverte, le sport la nature (eh oui Mme Ollin) et on respecte les autres (cf 10 commandements du rando motorisé) Quant les gens sauront de quoi ils parlent et arrêterons de se faire les perroquets des médias ...
Messages recommandés