Aller au contenu

N importe quoi


paulo63

Messages recommandés

imgp869kj6.th.jpg ........ :2 (10): allezzzz on enfonce encore le clouuuu............. franchement les journalistes je ne les vraiment pas,CELA CHANGE QUOI QUE SE SOIT UN 4X4? DE TOUTE FACON LE GARS AURAIT FONCE SUR LE GENDARME.MEME AVEC UNE DEUDEUCHE si le gars avait volé une voiture normale il n'aurait certainement pas marqué la marque........ je souhaite qu une chose c'est que le gendarme s'en sorte bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ,on en parlais encore ce soir . pourquoi faut-il que les journalistes précisent toujours que' c'est un 4x4 quand il y a un accident .chez nous il y a eu un accident impliquant 2 véhicules ; le titre de l'article "voiture contre 4x4,1 mort dans le véhicule particulier".

plus tard dans l'article on lit que le conducteur de la plate était responsable de cet accident . et quand j'entends les discussions autour de ce fait divers , j'entends "encore un gros 4x4 qui a tué :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mort dans le véhicule particulier"

 

Parce qu'un 4x4 ce n'est pas un véhicule particulier :2 (18):

 

Encore un stagiaire en mal d'article

 

Par contre un voyou est un voyou que ce soit en twingo ou en char amx30, la pauvre gendarmette il faut espérer qu'elle s'en sorte vite.

 

Ce n'est la métier que j'apprécie le plus mais cela n'emêche pas le coté humain. Bon rétablissement à elle et bon courage à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh oui, malheureusement c'est plus facile de taper sur qq passionnés que de réfléchir sur le fond. Notre catégorie de véhicules est la cible révée : luxe, confort, puissance (les SUV font partie des fameux 4 x4) :2 (22): certains de leurs possesseurs ont ce type de voiture plutot qu'un autre pour la frime et l'oppulence, :2 (10): , nous on aime la découverte, le sport la nature (eh oui Mme Ollin) et on respecte les autres (cf 10 commandements du rando motorisé) :2 (24):

Quant les gens sauront de quoi ils parlent et arrêterons de se faire les perroquets des médias ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.