Nico47 Posté(e) : 10 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Alerte Alerte Je viens de me faire voler à Sainte-Bazeille (47) vers 22heures mon Nissan Patrol GR Y60 de 1993 bleu et gris immatriculé BS-914-GT. Merci de me contacter si infos. Faites circuler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 octobre 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2019 Pas cool parle en dans le groupe Facebook de PGR y'a pas mal de monde aussi ! https://www.facebook.com/groups/294174004850435/ Désolé de cette mauvaise aventure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Salut, t'as montré ton Patrol à beaucoup de nouvelles personnes ces derniers temps ? https://www.patrol-gr.net/forums/topic/72708-ligne-d’échappement-inox-y60/?do=findComment&comment=1206384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Non 1seule pour la ligne. Ce qui me paraît plus bizarre c’est l'autre jour dans la rue un monsieur qui est venu me questionner j’ai trouvée sa façon de faire très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Peut-être une piste, quel genre de questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Désolé pour toi. Comme te le dit plus haut Jeff,n'hésite pas à mettre truc sur les groupe FB,on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Malheureusement je n’ai pas Facebook. Le gars m'a demandé Si je le vendais pas car il l’intéresserait pour le passer dans un autre pays pour faire court 😭🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 il y a 13 minutes, Nico47 a dit : Malheureusement je n’ai pas Facebook. Si je le vendais pas car il l’intéresserait pour le passer dans un autre pays pour faire court 😭🙂 Il n'est sans doute plus en France à l'heure qu'il est alors...😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyou2a Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Je suis dégoûté pour toi ! Chose sur je vais investir dans un système antivol ou de tracking, @Corrivolpi tu devraix y penser aussi car plus ils sont beaux plus il veulent les voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Il y a 5 heures, Kyou2a a dit : Je suis dégoûté pour toi ! Chose sur je vais investir dans un système antivol ou de tracking, @Corrivolpi tu devrais y penser aussi car plus ils sont beaux plus il veulent les voler T'inquiètes Pierre, j'y ai pensé et déjà pris les mesures nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Moi je voudrais bien en poser aussi un ou deux. Mais devant la nuée de choix ........j’ai abdiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 p....tain vraiment pas cool 😡 , je suis désolé pour toi ……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Mer.... je pensais que tu relayais une info d'un collègue du 47... 😱 Vraiment dégouté 😢 On garde l'œil ouvert 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Merci à tous pour vos soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-pearljr Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Mer** alors Il était magnifique en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 11 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Vraiment désolé pour toi , j’espère que tu pourras le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 J’espère aussi n’hésitez pas à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2019 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 00:08, Nico47 a dit : Alerte Je viens de me faire voler à Sainte-Bazeille (47) vers 22heures mon Nissan Patrol GR Y60 Salut @Nico47, il y a un vide grenier demain à Sainte-Bazeille: https://vide-greniers.org/47-Lot-et-Garonne/Sainte-Bazeille-47/vide-grenier-l-occasion-la-fete-la-st-roch_1299037563 Une idée, faire des affiches "RECHERCHE SUITE VOL" avec photo du Patrol et visiter chaque stand en y laissant ton numéro de téléphone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico47 Posté(e) : 12 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 On y avait pensée oui c’est une bonne idée. En plus je vais m’attaquer av la recherche de mes papiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 Salut je suis tellement désolé pour toi... je vais ouvrir l'œil sur Facebook si jamais je vois des pièces lui ressemblant passe ... mes qinczres condoléances .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 Fait chier ! Tant que la justice française sera aussi indulgente avec les voleurs ça ne sera pas prêt de s'arranger ! Sincèrement désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 Quelle mouise * Sincèrement désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 On trouve sur les sites chinois, des puces de traçage GPS pas cher. le genre de truc que tu peux utiliser pour localiser ton chien je me demande si je ne vais pas en coller sur toutes mes voitures. au moins, tu peux donner l'info aux flics pour mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2019 il y a une heure, françois Roland a dit : On trouve sur les sites chinois, des puces de traçage GPS pas cher. le genre de truc que tu peux utiliser pour localiser ton chien je me demande si je ne vais pas en coller sur toutes mes voitures. au moins, tu peux donner l'info aux flics pour mettre la main dessus Oui , mais les "Tracker GPS" ont un temps de veille limité à une douzaine de jours , en général et un temps de marche encore plus réduit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés