buz Posté(e) : 7 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2006 voila je vous resume Je pars en vacances mercredi avec ma plate (et oui désolé... ) et je laisse mon troll entre les mains de MR CHARLES 31 Je ne recupere le troll que 10 jours apres!!! Il va subir une cure de rehausse avec un kit complet suspension, et un body lift, le tout devrait faire environ du +10!!! Je suis donc pressé de retrouver ma bete apres cette cure Le professeur Charles 31 a prevu une evolution progressive de mon bébé! Ca va donner Rey le Bon n'a qua bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 8 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2006 Arrêtez, les gars vous me faites peur!!! je veux meme pas savoir ce qu'il va en faire Il marchait pourtant tres bien... Qu'est ce qu'il m'a pris de le laisser entre les mains de Charles??? Je crois que je vais pas dormir de toutes mes vacances Allez il me tarde quand meme de voir le résultat, je suis sur que je ne serai pas décu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2006 voila je vous resume Je pars en vacances mercredi avec ma plate (et oui désolé... ) et je laisse mon troll entre les mains de MR CHARLES 31 Je ne recupere le troll que 10 jours apres!!! Il va subir une cure de rehausse avec un kit complet suspension, et un body lift, le tout devrait faire environ du +10!!! Je suis donc pressé de retrouver ma bete apres cette cure Le professeur Charles 31 a prevu une evolution progressive de mon bébé! Ca va donner Rey le Bon n'a qua bien se tenir +10 , c'est ce que j'ai dit , on verra monter , p'te plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 11 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2006 Le professeur Charles 31 a prevu une evolution progressive de mon bébé! Ca va donner Rey le Bon n'a qua bien se tenir si je dérape et toi aussi , ça peut finir en + 50 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 T'inquietes samy, c'est déja fait! Il m'a prévu un kit evolutif, cela promet... évolutif , j'ai dit j'ai déjà commencer par dérraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 Le fou, confier un truc avec un moteur à Charles Le principal c'est qu'il ne l'éssais pas.... il y à risque de bosse sur le toit sinon +10 cm... c'est quoi le cahier des charges ? Passer inaperçus dans les chemins ? Tu est certain que c'est pas +10 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 Le fou, confier un truc avec un moteur à Charles Le principal c'est qu'il ne l'éssais pas.... il y à risque de bosse sur le toit sinon +10 cm... c'est quoi le cahier des charges ? Passer inaperçus dans les chemins ? Tu est certain que c'est pas +10 pouces ? non , je fait light , j'ai commender un + 5 cm mais comme il y a plusieurs réfférence , ben j'ai fait a pile ou face , puis bien sur , j'ai pris la mauvaise , monter ça fait plus 10 cm , par contre j'ai bien gazer au montage , car j'ai juste une petite vibration à 60 km / h qui sera rectifier par une petite modif perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 le voilà à son arriver , un kart ou appelé chez nous un ventre à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 en cours de montage le " en trop " ou "sert a rien " part direct poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 voilà le final , manque le body de caisse + les pneus , plus quelques trucs à ma façon pour que ça aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 ça te vas buz pour un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 18 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 Roo la la il a grandit!!! J'ai hate de voir ce que cela donne en realité!! depeches toi, il me tarde de la recuperer! en tout cas il a l'air trop beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 C koi comme pneu que vs allez y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 19 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2006 C koi comme pneu que vs allez y mettre avec le body de 50 cm du 44 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 19 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2006 Bon, j'ai compris.... on à pas les même cm.... Pour les pneus, je pense que des 33/12,5X16 en Mud Max ferais bien l'affaire.... Mouche en avait l'air comptant en tout cas.... les combles grandé s'en souviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 19 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2006 Tu me fais un peu peur charles, je sens que tu te laches je suis pressé de le récupérer!! Je sens que effectivement je vais être ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 19 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2006 Mais au fait fais gaffe, je veux qu'il rentre quand meme dans mon garage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 20 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2006 Je suis passé voir ma bete samedi aprem, il est super!! pour l'instant juste le kit suspension est monté, et on est deja a plus 10!! charles 31 prévoit +3 apres les pneus en 33, et +5 supplementaires pour le body!!, Pour un total de +18 Vu que je ne suis pas tres grand, il va me falloir un escabeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Tu ferras gaffe qu'il ne t'ai pas greffé une remorque au cul du troll.... depuis qu'il c'est mis à l'envers il à 2 fil qui ce touche et il fait une fixette sur les remorques... vas comprendre Aie Charles, pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Tu ferras gaffe qu'il ne t'ai pas greffé une remorque au cul du troll.... depuis qu'il c'est mis à l'envers il à 2 fil qui ce touche et il fait une fixette sur les remorques... vas comprendre Aie Charles, pas la tête au fait , tu viens quand rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Je serais courieu de savoir ce qu'il peut y avoir d'interressant dans une fiat Alors, je compte passer te voir fin juin 2007 (oui je sais, c'est pas demain) mais je vais venir vous emmerder 15 jours à l'occasion du 2 éme rassemblement sud ouest Pour ce qui est de ma façon de parler de mon pépére.... tu doit dire vrais.. on me le dit souvent :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 22 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2006 Alors, je compte passer te voir fin juin 2007 (oui je sais, c'est pas demain) mais je vais venir vous emmerder 15 jours à l'occasion du 2 éme rassemblement sud ouest Pour ce qui est de ma façon de parler de mon pépére.... tu doit dire vrais.. on me le dit souvent :2 (25): je serais ravi de t'avoir en invité car entre et , ça va pas etre triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2006 un peu de sérieux continuation de la prépa le body est monté , ça fait moooche avec ces petit pneus les pneus sont là , ils sont en cours de montage , photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 23 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2006 Cool Charles, je suis vraiment pressé de voir les photos!! Et de le récupérer pour aller l'essayer!! Vite envoie des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2006 Cool Charles, je suis vraiment pressé de voir les photos!! Et de le récupérer pour aller l'essayer!! Vite envoie des photos!! ti'ens une petite info de plus kit suspension + body + pneus = + 18 cm ils avaient raison , toi qui au départ voulait un +5 cm , enfin c'est évolutif comme j'avait dit , ça monte de jour en jour je mettrais une photos pour comparer avec un GR d'origine photos tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés