ouargla Posté(e) : 11 octobre 2019 Posté(e) : 11 octobre 2019 Cet après midi , un homme de 60 ans a fait un malaise à anglet . il avait l’appli Sauvlife. Il a appuyé. Une autre personne , référencé sur le site , était à 10 mn de là . sauvé! moi j’ai mis l’appli sur mon phone . Ça peut servir dans les deux sens . 👍
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 11 octobre 2019 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 11 octobre 2019 Coup de coeur serait plus appropriĂ©.Â
ouargla Posté(e) : 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2019 Voilà . Change le titre . N’empêche, moi ça me plaît  Edit corrivolpi: non, si ça te plaît c'est l'essentiel.
Fox Posté(e) : 13 octobre 2019 Posté(e) : 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 20:55, ouargla a dit : Cet après midi , un homme de 60 ans a fait un malaise à anglet . il avait l’appli Sauvlife. Il a appuyé. Une autre personne , référencé sur le site , était à 10 mn de là . sauvé! moi j’ai mis l’appli sur mon phone . Ça peut servir dans les deux sens . 👍 Super ce truc je ne connaissais pas et pour la personne qui l'a sauée 1
Psytraplegique Posté(e) : 7 février 2020 Posté(e) : 7 février 2020 (modifié) Je ne connaissais pas cette application, du coup je l'ai installé et je me suis inscrit dessus Modifié 7 février 2020 par Psytraplegique correction orthographique
Messages recommandés