paroupian 33 Posté(e) : 13 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2019 (modifié) Bonjour a tous, mon chef a fais l'acquisition d'un def 130 de 2009 pour tracter une grue de chantier. vendredi, j'ai voulu remplacer le nieman qui faisait des sienne . j'ai reconnecter les fils a l'identique est au coup de clé le démarreur ne tourne que 2 secondes et se coupe.. J'ai donc rechercher un contact qui se coupe dès qu'on lache la clé avec mon multimètre, et j'ai refais une conection différente. par contre avec ce branchement, si il fonctionne parfaitement sans cosse branchée , ne fonctionne pas en branchant les cosses. mon démarreur tourne en permanence. D'autre part, la veille,j'ai débranché la batterie pour effectuer quelques travaux de soudure (installation d'un attelage avant) et la batterie est restée debranchée 18 heures. est ce cette action n'aurait pas jouée sur l'anti démarrage? merci de vos avis et solutions. Modifié 13 octobre 2019 par paroupian 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés