HELIONAUTE Posté(e) : 28 octobre 2019 Posté(e) : 28 octobre 2019 (modifié) Y60 1996 RD28T SUJET: QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES. Bonjour à tous. À la suite du remplacement du poussoir Nº4 (ÉCHAPPEMENT DU CYLINDRE Nº2) j'ai constaté, une différence importante de résistance à la pression manuelle, entre les différents poussoirs. Les poussoirs Nº1, Nº2, Nº3, ainsi que le Nº4, tout juste remplacé, (référence NPS: N925N01) ont une résistance qui permet de les actionner, en appuyant fortement avec deux doigts. À la différence de ces derniers, les poussoirs qui suivent, (du Nº5 au Nº12) présentent une résistance à la poussée, qui nécessite l'usage d'un outil, pour les presser avec suffisamment de force. De son coté, l'ancien poussoir Nº4, précédemment bloqué, a été désassemblé, nettoyé, réassemblé, et réamorcé manuellement. Il présente désormais, une résistance à la pression, comparable au poussoir Nº4 neuf. QUESTIONS: 1: Quelle est votre expérience personnelle en la matière ? 2: Indépendamment des particularités de hauteurs (26mm 27mm) Nissan, a-t-il produit des moteurs RD28T, équipés de poussoirs, sous des modèles présentant de telles différences de résistance à la pression ? Merci par avance, de vos lumières. Modifié 28 octobre 2019 par HELIONAUTE
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 octobre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 28 octobre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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