Yo0984 Posté(e) : 30 octobre 2019 Posté(e) : 30 octobre 2019 Bonsoir, qui a un treuil Tabor de chez Warn ? Ou qui le connait un peu ? Vos avis ? Merci
françois Roland Posté(e) : 31 octobre 2019 Posté(e) : 31 octobre 2019 Warn est une excellente marque de treuil c'est une valeur sûre plus cher qu'un treuil chinois, mais il te permettra un usage beaucoup plus intensif autre avantage, en cas de panne (rare) tu peux trouver toutes les pièces détachées
Yo0984 Posté(e) : 1 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2019 merci pour ton retour. J' hésite car j en ai trouvé un d' occasion encore sous garantie 2 ans mais acheté à l' étranger par le proprio actuel. Vu qu' il est vendu 1000 euros je veux pas me louper surtout si c' est galère pour faire marcher la garantie en passant par le site étranger.
françois Roland Posté(e) : 1 novembre 2019 Posté(e) : 1 novembre 2019 As tu regardé le prix du même modèle neuf en France? parce que 1000€, c'est le prix du neuf
Yo0984 Posté(e) : 1 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2019 oui 1360 mais je me dis que pour 400 euros Autant le prendre neuf
françois Roland Posté(e) : 4 novembre 2019 Posté(e) : 4 novembre 2019 absolument Reste a savoir quelle utilisation tu vas faire de ton treuil également Si c'est plutôt occasionnel, peut être qu'un treuil moins cher suffirait Il faut prendre tous les critères en compte
Yo0984 Posté(e) : 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2019 J'a i acheté mon treuil. J' ai pris un Tabor 12 S de chez warn. J' ai fait tout mes branchements et j' ai branché le treuil en direct sur la batterie ( j' ai respecté la notice fournie ). Y a quelque chose à faire de plus ?
françois Roland Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Ben oui, se planter pour l'essayer Dis nous en plus sur le montage. comment as tu réalisé ta platine, ... quelques photos seraient sympa
Messages recommandés