laurent44 Posté(e) : 4 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 (modifié) Bonsoir tout le monde, Et oui,un nouveau Patrol est arrivé à la maison... Vous l'avez déjà vu sur Fofo,puisque c'est Hugo ( @zerocool) qui me la remonté de Périgueux. Place aux photos : Modifié 4 novembre 2019 par laurent44 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 Salut Laurent, on ne peut pas ouvrir les .zip. Tu peux mettre les photos directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 4 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Salut Laurent, on ne peut pas ouvrir les .zip. Tu peux mettre les photos directement ? Salut Ghislain? C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 Impeccable merci. Tu vas en faire quoi, le refaire ou le mettre en pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 4 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 Pour les détails,c'est un OTR 260 3.3 TD comptant 292 000Kms. Il devrait subir quelques changements dans les mois à venir,déjà quelques point de corrosions à réparer,changement des pare-chocs,un body de 3/4cm,et un équipement intérieurs pour faire un peu de voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2019 Ah bonne nouvelle si tu le remets en état pour rouler avec sur la route. J'avais peur que tu le cannibalises pour réparer le tacot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 pas mal il a l'air assez propre vu e l’intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 ouaaaah il a l'air super propre ça devient rare de nos jours bel engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 5 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 Il est propre de loin,d'un peu plus prêt,il y'a quelques défauts non négligeable,je vous ferais des photos ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 5 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 Au fait ,j'avais pas fait gaffe,je pensais avoir publié dans la galerie,si quelqu'un peut me déplacer le sujet,ce serait fort aimable... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 Oui, déjà vu sur le site, content pour toi Laurent ! https://www.patrol-gr.net/forums/topic/69771-vendu-donné-patrol-33-dt-1986/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2019 Mais c'est qu'il est beau le pépère... Presque tout neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 12 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2019 (modifié) Salut tout le monde Les premiers travaux commencent sur le Grand Rouge. Hier,démontage de la boîte pour contrôler l'embrayage,les vitesses accrochaient un peu à chaud et il patinait de temps en temps. L'ensemble était très gras côté boite,comme si la queueu de boite avait été graisse à mort,et disque hs. Y a plus qu'à changer...😞 Petite question,au passage... Quelle taille de pneus je peux mettre au max pour gagner un peu de hauteur sous les ponts sans ça tire trop sur le moteur.? Petite précision, le Grand Rouge servira à tracter et faire du Roadboock,donc je pense m'orienter vers pneus style AT. Modifié 12 novembre 2019 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2019 Grand rouge , petit rouge....grand blanc : le prochain sera .....petit et blanc ! un 61 gr peut être .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 14 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2019 Salut tout le monde, en attendant la livraison du nouvelle embrayage et le Trol étant sur le pont chez le frangin,il faut bien que je m'occupe... L'échappement n'était franchement pas top,des bouts de tubes emboîtés et maintenus avec des boulons... Ce soir,je me suis donc lancé dans la confection d'une ligne d'échappement maison. Plus qu'à présenter l'ensemble sous la caisse et souder ,et le Grand Rouge aura une belle sortie en inox juste derrière la roue arrière conducteur comme sont p'tit frère... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 17 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2019 Avancés du week-end,embrayage remonté et ça fonctionne nickel,ligne en place avec une nouvelle tresse ( merci à @lio-MX ),mais quelques modifs à faire, n'ayant pas le Trol sous la main,j'ai pris model sur celui du P'tit Rouge or les amortisseurs ne sont pas fixé pareil... Je vous montrerais tout ça une fois tout fini. Par contre,pas sur que le Grand Rouge soit près pour le Road-book de samedi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 18 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2019 Ligne montée,ça ronronne... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 18 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2019 Comme un chat ! Très propre ! Plus qu'à faire de même sur le Terminator ce weekend, its good ?! 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Beau bruit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Au passage,vous pouvez voir la sonde dans l'echappement ... CT validé mis à part la corrosion et un optique mal réglé,il freine nickel et pollue moins qu'une Renault ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 19 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Tu as juste mis un tube inox et ça a passé au CT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan2B Posté(e) : 19 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Très beau pépère !!!! Pas d electronique et le sifflement du turbo avec ta ligne maison un régal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 17:24, ouargla a dit : Grand rouge , petit rouge....grand blanc : le prochain sera .....petit et blanc ! un 61 gr peut être .... de mon côté, j'avais pensé : "vaut mieux un grand rouge qu'un petit blanc" .............................................................................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Il y a 1 heure, torrot a dit : de mon côté, j'avais pensé : "vaut mieux un grand rouge qu'un petit blanc" .............................................................................................................. Tout dépend de l'heure, perso,vers 10/11h,je préfère un p'tit blanc...🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2019 Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Tu as juste mis un tube inox et ça a passé au CT ? Tant qu'il n'y a pas de fuite et que ça ne pollue pas... Pour le moment,il ne font pas de contrôles acoustiques au ct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés