Aller au contenu

Un nouveau Trol à la maison


laurent44

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Et oui,un nouveau Patrol est arrivé à la maison...:agah:

Vous l'avez déjà vu sur Fofo,puisque c'est Hugo ( @zerocool) qui me la remonté de Périgueux.

Place aux photos :

20191104_153933_resized.jpg          20191104_153948_resized.jpg         

 20191104_154018_resized.jpg         20191104_153959_resized.jpg

20191104_154408_resized.jpg           20191104_154338_resized.jpg

20191104_154357_resized.jpg         20191104_154424_resized.jpg

Modifié par laurent44
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détails,c'est un OTR 260 3.3 TD comptant 292 000Kms.

Il devrait subir quelques changements dans les mois à venir,déjà quelques point de corrosions à réparer,changement des pare-chocs,un body de 3/4cm,et un équipement intérieurs pour faire un peu de voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Les premiers travaux commencent sur le Grand Rouge. 

Hier,démontage de la boîte pour contrôler l'embrayage,les vitesses accrochaient un peu à chaud et il patinait de temps en temps. 

L'ensemble était très gras côté boite,comme si la queueu de boite avait été graisse à mort,et disque hs.

Y a plus qu'à changer...😞

Petite question,au passage...

Quelle taille de pneus je peux mettre au max pour gagner un peu de hauteur sous les ponts sans ça tire trop sur le moteur.?

Petite précision, le Grand Rouge servira à tracter et faire du Roadboock,donc je pense m'orienter vers pneus style AT.

 

Modifié par laurent44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en attendant la livraison du nouvelle embrayage et le Trol étant sur le pont chez le frangin,il faut bien que je m'occupe...

L'échappement n'était franchement pas top,des bouts de tubes emboîtés et maintenus avec des boulons...:2 (22):

Ce soir,je me suis donc lancé dans la confection d'une ligne d'échappement maison.

20191114_200205.thumb.jpg.ccd15e58d5f29b21e59a3c33c85cc5fd.jpg   20191114_204445.thumb.jpg.5cdb339043d9f1b4a32da9fc81b690a2.jpg   20191114_212110.thumb.jpg.f3314dd078a82ba51adc8c93129f435c.jpg

Plus qu'à présenter l'ensemble sous la caisse et souder ,et le Grand Rouge aura une belle sortie en inox juste derrière la roue arrière conducteur comme sont p'tit frère...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancés du week-end,embrayage remonté et ça fonctionne nickel,ligne en place avec une nouvelle tresse ( merci à @lio-MX :enaccord8:),mais quelques modifs à faire, n'ayant pas le Trol sous la main,j'ai pris model sur celui du P'tit Rouge or les amortisseurs ne sont pas fixé pareil...:2 (26):

Je vous montrerais tout ça une fois tout fini.

Par contre,pas sur que le Grand Rouge soit près pour le Road-book de samedi prochain...:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 17:24, ouargla a dit :

Grand rouge , petit rouge....grand blanc : le prochain sera .....petit et blanc !

un 61 gr peut être ....

:LolLolLolLol:

de mon côté, j'avais pensé : "vaut mieux un grand rouge qu'un petit blanc" ..............................................................................................................   :panneaulasortiecpa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, torrot a dit :

:LolLolLolLol:

de mon côté, j'avais pensé : "vaut mieux un grand rouge qu'un petit blanc" ..............................................................................................................   :panneaulasortiecpa:

Tout dépend de l'heure, perso,vers 10/11h,je préfère un p'tit blanc...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.