JERRY69 Posté(e) : 18 octobre 2004 Posté(e) : 18 octobre 2004 bonjour juste une petite question : savez quel tapis d'interrieur est le mieux adapté au Y60? vendu en magasin tel que Feu Vert ou autre....une petite protection des moquettes car elles souffrent quand on remonte de la boue....et pour la revente c'est mieux de presenter un interrieur a peu pres propre ( on a fait l'experience quand on a vendu le 1er GR !!!!)
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 18 octobre 2004 Moi sur mon Y61 j'ai les tapis en caoutchou Nissan et ils retiennent bien la boue j'en suis très content !
JERRY69 Posté(e) : 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2004 le probleme c'est que les tapis "Nissan" fait a la mesure du patrol sont en rupture de stock donc impossible de les avoir et ils ne savent pas quand ils en auront....donc en attendant on cherche quelque chose qui irait bien et qui protegera un maximum....
daktari Posté(e) : 18 octobre 2004 Posté(e) : 18 octobre 2004 Salut Jerry moi j ai trouvé des tapis caoutchouc spécial 4x4 à Piston sur Villefranches, bien efficace avec un relief d'1cm pour l'eau et neige c'est impect.
JERRY69 Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2004 a bonne nouvelle !!!! je vais aller faire un tour ce WE pour voir ce que ca donne .... pour le relief d'1cm tu n'es pas gené quand tu montes ou tu descends ????
dido Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 moi j'ai trouvé ça pour 7€90 dans une solderie (Transit pour ne pas la nommer) La clé sert de référence pour la profondeur du tapis (5cm) Ma bétise n'avoir acheté qu'un tapis...
JERRY69 Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2004 moi ce qui m'embete c'est les rebords.... j'ai peur que ca gene quand tu conduis peut etre que c'est une question d'habitude ???? le rebord vers les pedales est il bien enfoncés jusqu'au bout sans que tu puisses t ' emeler les pieds dedans en cas de freinage brutale ( surtout en conduite sur route je veux parler !!) ?????????? mais en tout cas super d' avoir envoyer des photos cela donne une idée...
breizheau Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 J'en reste comme deux ronds de flan !!!! Y a rien qui manque : - le Troll avec les vitres fumées, - le support d'antenne, - les binocles, - la barbe de 3 jours "à la Gérard Holtz". J'en suis pantois....
JERRY69 Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2004 personne ne reste serieux...........pas mal comme dessinateur!!!!
Colorado Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 moi j'ai trouvé ça pour 7€90 dans une solderie (Transit pour ne pas la nommer)1): Moi j'ai les même depuis maintenant 2 ans............. C'est vraiment impec. Ma moquette est toujours propre......
daktari Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 Salut jerry , confirmation pour les tapis en caoutchouc Tu trouvera ton bonheur parmis 5 sortes de tapis dont celui de colorado et le même plus grand
steffi Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 dans les station service il y a des tapis que l on peu recouper au cas ou 55e
JERRY69 Posté(e) : 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2004 Enfin j'ai trouvé mon bonheur mais pas au prix de 7.90.... legerement plus cher mais ils vont bien et sont garantis 2 ans donc on va les mettre a rude epreuve ce WE pour la reconnaissance d'un RB dans notre region !!! et les 4 jours du Raid bleu
daktari Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 Impect, il n'y a plus qu'à les salires et bonne balade
Messages recommandés