ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Demain les compagnies de carburant (Total, Esso, etc.) vont vendre leurs produits sans taxes pour protester contre les taxes imposĂ©es par Gouvernement ! Le prix de lâessence sera de 0,60 cts et le gazoĂŻl Ă 0,45 cts Voici le lien vers la liste des stations concernĂ©es Il y en aura une dans chaque grande ville : Cliquez sur le lien âŠâŠÂ https://1.bp.blogspot.com/-0qQ-qzdCKAs/Vl41fkxD1CI/AAAAAAADE8Y/tjyj-H4f5zk/s1600/My+favorite+edit+I've+done+to+date+-+Imgur.gif?fbclid=IwAR04fPe_4CFSRfRLz5Tjw378WocHRjWCehs691PjojmHGDdXTVNXEOXYgRs 7 1
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 Depuis quand Total est contre les taxes percues par l'etat ? vu ce que l'etat leur file comme pognion apres, il ne peuvent etre que pour ...
zerocool PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Mouhahah comment je viens de me faire avoir bĂȘtement đ€Łđ€Łđ€Ł
Fox PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 il y a 33 minutes, zerocool a dit : Mouhahah comment je viens de me faire avoir bĂȘtement đ€Łđ€Łđ€Ł rassures toi tu n'est pas le seule 1
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Auteur ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Mouhahah comment je viens de me faire avoir bĂȘtement đ€Łđ€Łđ€Ł T'inquiĂštes, j'ai cliquĂ© aussi. 1
GB33 PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 đ€Łđ€Łđ€Ł Par contre, vous avez vu, en RP, la station dont les pompes ont eu un bug, et oĂč l'on pouvait se servir gratos ???? đČ Bon, ça a durĂ© quelques heures, le temps que cela devienne viral sur les rĂ©seaux et que les forces de l'ordre viennent mettre fin Ă la file d'attente... đ© WTF đ
Administrateur Kash0u PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Administrateur PostĂ©(e) : 6 novembre 2019 Pffff.... j'ai cliquĂ©Â đ Oui j'ai vu pour le beug malheureusement ça n'a pas durĂ© longtemps haha
laurent44 PostĂ©(e) : 8 novembre 2019 PostĂ©(e) : 8 novembre 2019 J'avais pas vu cette publication...Excellent @Corrivolpi...đ J'adore cet humour... 1
Messages recommandés