Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 novembre 2019 Modérateur Posté(e) : 6 novembre 2019 Demain les compagnies de carburant (Total, Esso, etc.) vont vendre leurs produits sans taxes pour protester contre les taxes imposées par Gouvernement ! Le prix de l’essence sera de 0,60 cts et le gazoïl à 0,45 cts Voici le lien vers la liste des stations concernées Il y en aura une dans chaque grande ville : Cliquez sur le lien …… https://1.bp.blogspot.com/-0qQ-qzdCKAs/Vl41fkxD1CI/AAAAAAADE8Y/tjyj-H4f5zk/s1600/My+favorite+edit+I've+done+to+date+-+Imgur.gif?fbclid=IwAR04fPe_4CFSRfRLz5Tjw378WocHRjWCehs691PjojmHGDdXTVNXEOXYgRs 7 1
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 Depuis quand Total est contre les taxes percues par l'etat ? vu ce que l'etat leur file comme pognion apres, il ne peuvent etre que pour ...
zerocool Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 Mouhahah comment je viens de me faire avoir bêtement 🤣🤣🤣
Fox Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 il y a 33 minutes, zerocool a dit : Mouhahah comment je viens de me faire avoir bêtement 🤣🤣🤣 rassures toi tu n'est pas le seule 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 novembre 2019 Auteur Modérateur Posté(e) : 6 novembre 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Mouhahah comment je viens de me faire avoir bêtement 🤣🤣🤣 T'inquiètes, j'ai cliqué aussi. 1
GB33 Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 🤣🤣🤣 Par contre, vous avez vu, en RP, la station dont les pompes ont eu un bug, et où l'on pouvait se servir gratos ???? 😲 Bon, ça a duré quelques heures, le temps que cela devienne viral sur les réseaux et que les forces de l'ordre viennent mettre fin à la file d'attente... 😩 WTF 😁
Administrateur Kash0u Posté(e) : 6 novembre 2019 Administrateur Posté(e) : 6 novembre 2019 Pffff.... j'ai cliqué 😂 Oui j'ai vu pour le beug malheureusement ça n'a pas duré longtemps haha
laurent44 Posté(e) : 8 novembre 2019 Posté(e) : 8 novembre 2019 J'avais pas vu cette publication...Excellent @Corrivolpi...👍 J'adore cet humour... 1
Messages recommandés