laurent44 Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 (modifié) Bonsoir les 4x4treux, Ce week-end,avec quelques tetes connues du Fofo,nous avons décider de fêter Halloween à notre manière... Modifié 6 novembre 2019 par laurent44 4 1 1
laurent44 Posté(e) : 6 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2019 (modifié) Une kinetic qui casse,ça fait tout drole... corde.MPG http://www.patrol-gr.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=144332 Modifié 6 novembre 2019 par laurent44
Ghislain36 Posté(e) : 6 novembre 2019 Posté(e) : 6 novembre 2019 il y a 54 minutes, laurent44 a dit : Bon les gars, vous venez ?! 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 novembre 2019 Modérateur Posté(e) : 7 novembre 2019 Salut, bien boueux chez toi, quel diamètre et donnée pour quel tonnage la sangle ? Pour un déplantage toujours mettre une couverture sur une sangle (même cinétique) pour éviter le coup de fouet en cas de rupture, là il n'y a que de la carrosserie mais des fois c'est beaucoup plus grave, à quoi sert ce système d'écope et pourquoi 2 snorkels sur ce trol ?
zerocool Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : À quoi sert ce système d'écope et pourquoi 2 snorkels sur ce trol ? Salut @Corrivolpi l'ecope est pour remplacer le système capot australien que je n'aimais absolument pas ..tout en ayant une entre d'air pour le futur interco à venir... Le double snorckel...bah...c'est un Terminator pardi !! Il faut bien ça té 😉 Vas sur ma gallerie si tu veux...j'ai fait la même sur le 3.3 pickup de ma sœur ! Merci Lolo du souvenirs qui fût excellent 😘 2
piersophie71 Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Merci pour les photos, par contre je ne peux pas voir la vidéo ?
laurent44 Posté(e) : 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2019 il y a une heure, piersophie71 a dit : Merci pour les photos, par contre je ne peux pas voir la vidéo ? Il faut cliquet sur le truc blanc et ça va te la télécharger. Désolé, je n'ai pas réussi à faire autrement...Moi Et l'informatique, on est pas super pote...🤣 1
biscatroll Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Sympa votre sortie c’était à Corcoué ?
laurent44 Posté(e) : 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, biscatroll a dit : Sympa votre sortie c’était à Corcoué ? Et encore je n'ai pas mis les photos des soirées... Non .Au terrain de Trans Sur Erdre,entre Nantes et Chateaubriand. J'ai quelques vidéos,mais il faut que je les réduise un peu avant de les publier et je ne sais pas comment on fait... Modifié 7 novembre 2019 par laurent44 1 1
ouargla Posté(e) : 7 novembre 2019 Posté(e) : 7 novembre 2019 Il y a 21 heures, Ghislain36 a dit : Bon les gars, vous venez ?! Que de boue ......mon dieu ....que de boue . 😂🍺 1
zerocool Posté(e) : 8 novembre 2019 Posté(e) : 8 novembre 2019 Il y a 11 heures, ouargla a dit : Que de boue ......mon dieu ....que de boue . 😂🍺 Et encore tu n'a pas tout vu !! attend de voire les autres photos ...par moment, avec la pluie de ces dernières semaines, c'est des chenilles qu'ils nous auraient fallut !! 1
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2019 Posté(e) : 8 novembre 2019 Dans 6 mois , lolo va changer de décor 1
laurent44 Posté(e) : 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, ouargla a dit : Dans 6 mois , lolo va changer de décor T'inquiètes Morrice si il y'a la moindre flaque d'eau, je la trouverais...😋 1 1
Messages recommandés