ouargla Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 Trip posé. Manque 2/3 truk . Tu vas etre impek avec ton roadbook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 il y a une heure, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager il y a une heure, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager Oui oui . Sur le chantier porte , le bas en alu strié avec enceinte encastrée arrive et en haut l’appui coude ( après le bloc où il y a l’inter vitre ) et la pièce en plastik rembourrée, après la poignée....arrivent : en cuir noir . L’antenne GPS sera positionnée entre le tweeter et la poignée. Je vais lui mettre une torche et un support block note . 😂👍🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 Oula !! Oulaaa !! Mais il y a beaucoup trop de truc de bidule de machin elektronik ...il vas être perdu Lolo dans tout ça !! 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 mais non ......il a toute la traversée de l’Espagne pour s’instruire 👍😂🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 il y a 3 minutes, ouargla a dit : mais non ......il a toute la traversée de l’Espagne pour s’instruire 👍😂🍺 Pas sur que je m'en sorte avec tout ça... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 21 heures, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager t'es observateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 il y a 46 minutes, Fox a dit : t'es observateur Plutôt railleur .......dirais-je 👍🍺😂👍🍺😂👍🍺😂👍🍺😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 12 heures, laurent44 a dit : Pas sur que je m'en sorte avec tout ça... Tout dépend aussi comment conduira le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, titi24 a dit : Tout dépend aussi comment conduira le pilote Ben on va se partager tout ça . On a pas fini de rigoler .....🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 10 heures, titi24 a dit : Tout dépend aussi comment conduira le pilote T'as tout compris @titi24...C'est surtout ça qui m'inquiète... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2019 Il y a 13 heures, laurent44 a dit : T'as tout compris @titi24...C'est surtout ça qui m'inquiète... On aura le temps de tuer un âne à coup de figue molle...... comme dis Coluche ...........on est déjà passé là............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés