Administrateur Jeff Posté(e) : 10 novembre 2019 Administrateur Posté(e) : 10 novembre 2019 Qui donnera de la poudre de Perlinpinpin cette fois si ? ... LA POUDRE DE PERLIMPINPIN (REMIX) - VERSION FINALE.mp4
BERG69 Posté(e) : 11 novembre 2019 Posté(e) : 11 novembre 2019 Les mêmes tout simplement, le processus de diabolisation est en marche (!) l'élection de Macron est déjà actée. Nous aurons au premier tour une dizaine de candidats inaudibles , comme en 2017, et au deuxième Macron et Le Pen. Ite missa est, comme disait le curé, avant qu'on nous rappelle que la laïcité nous sauverait... berg69
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 novembre 2019 Modérateur Posté(e) : 11 novembre 2019 Tant que blanc, nul et abstention ne seront pas pris en compte je m'abstiendrai d'aller perdre mon temps, et pour le reste, voter c'est choisir son maître.
BERG69 Posté(e) : 11 novembre 2019 Posté(e) : 11 novembre 2019 Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit : Tant que blanc, nul et abstention ne seront pas pris en compte je m'abstiendrai d'aller perdre mon temps, et pour le reste, voter c'est choisir son maître. tu peux rajouter un "quorum minimum", car dans ce système électoral une seule voix suffit pour être élu !
Messages recommandés