Laike Posté(e) : 11 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2019 Bonjour , J'ai regardé plusieurs sujets mais pas vraiment trouvé mon problème. La seule chose est que j'ai fait le test de l'assiette comme le dit Pierre grosjean dans un autre sujet (photo ci-jointe). Mon problème est que mon Y61 2,8 td6 fume énormément blanc et noir uniquement à l'accélération ou alors si je suis à l'arrêt et que je ré accélère ou que j'attaque une montée en étant en 4ème le temps de passer en 3ème ça se met à fumer. Pouvez vous m'aider ? Car je ne sais pas si l'ancien propriétaire avait touché la pompe à gazoil ou si c'est un injecteur qui commence à faiblir ou un autre problème. Ps : sue l'assiette pas de trace de gras, huile ou liquide de refroidissement mais uniquement de la suie sèche. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés