titig29 Posté(e) : 11 novembre 2019 Posté(e) : 11 novembre 2019 Bonsoir à tous ! Bon voila quelque mois que j'ai une légère vibration dans la direction entre 80 et 100km/h. Ayant changé il y a pas très longtemps les jantes en acier pour des jantes alu, je me suis dis que ça devrais calmer la bête ! Mais pas du tout ….. Les pneus montés sur les jantes alu étaient de 2010, je les ai donc changé pour des pneus neufs mais rien n'y fait. Je ne sais pas si avec les températures qui dégringolent cela change quelque chose mais depuis deux semaines cela se produit de manière complètement aléatoire le troll se met à trembler plus fort qu'un sèche linge…. ( Cela commence a me faire peur ! ) Je suis allé voir le garagiste qui a monté les pneus pour voir si l'équilibrage avait bougé et rien tout va bien . Avez vous des solutions ? Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 12 novembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
Messages recommandés