Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Un petit retour .... et un petit coup de pub pour le bouclier Arverne  (pas celui d'Asterix ... mais l'autre , celui pour les 4x4 , les quads et les motos d'enduro ) , qui en est a sa 32° edition .

nous on s'est bien régalé sur les 3 boucles de 170 kms ( 3 jours )  qui  nous ont promené a travers le cantal et la haute loire sur un parcours trés "enduro"  . 

ouverts a tous  les 4x4 homologuĂ©s  mais il faudra des pneus off road pour prendre le depart , et un treuil pour ceux qui veulent affronter les parties trialisantes 😊

https://www.youtube.com/watch?v=QVY4R7MvTjI&t=344s

• J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e) :

J' y ai participé en SSV l' année derniÚre, trÚs bon souvenir.

Par contre, suite à des comportements inappropriés de certains, plus de SSV cette année.

Tu es parvenu Ă  finir toutes les boucles ?  en 4x4, pour ça, je pense qu' il faut tenir un trĂšs bon rythme avec peu d' arrĂȘts en partant de bonne heure.

un copain y était encore cette année avec un jimny

img_2095.jpg

• J'adore 1
Posté(e) :

oui j'ai vu le jimny 😉 (j'en avais un avant ) ,  et non , on a pas pu finir les boucles ....... et pourtant , on a bien roulĂ© . mais on etait pas loin  d'y arriver le derniers jours car l'etape etait plus roulante , mais la nuit et la boue ont freinĂ© nos ardeurs !! lol 

j'ai vu sur l'engagement qu'ils ne prenaient plus les SSV , mais ils nous ont expliqué que les gars roulaient trop vite , et que l'an dernier un ssv avait percuté des promeneurs ....... donc , scandale ..........  deja ils se battent contre les escrolo et les pouvoirs publics pour maintenir l'epreuve , ils ne veulent plus prendre de risque .

je vais y revenir l'an prochain , car les boucles seront a l'envers !! 

• 2 semaines plus tard...