BTZ64 PostĂ©(e) : 20 novembre 2019 PostĂ©(e) : 20 novembre 2019 Un petit retour .... et un petit coup de pub pour le bouclier Arverne (pas celui d'Asterix ... mais l'autre , celui pour les 4x4 , les quads et les motos d'enduro ) , qui en est a sa 32° edition . nous on s'est bien rĂ©galĂ© sur les 3 boucles de 170 kms ( 3 jours ) qui nous ont promenĂ© a travers le cantal et la haute loire sur un parcours trĂ©s "enduro" . ouverts a tous  les 4x4 homologuĂ©s mais il faudra des pneus off road pour prendre le depart , et un treuil pour ceux qui veulent affronter les parties trialisantes đ https://www.youtube.com/watch?v=QVY4R7MvTjI&t=344s 6 1
alex12r PostĂ©(e) : 20 novembre 2019 PostĂ©(e) : 20 novembre 2019 J' y ai participĂ© en SSV l' annĂ©e derniĂšre, trĂšs bon souvenir.  Par contre, suite Ă des comportements inappropriĂ©s de certains, plus de SSV cette annĂ©e.   Tu es parvenu Ă finir toutes les boucles ? en 4x4, pour ça, je pense qu' il faut tenir un trĂšs bon rythme avec peu d' arrĂȘts en partant de bonne heure.   un copain y Ă©tait encore cette annĂ©e avec un jimny  1
BTZ64 PostĂ©(e) : 21 novembre 2019 Auteur PostĂ©(e) : 21 novembre 2019 oui j'ai vu le jimny đ (j'en avais un avant ) , et non , on a pas pu finir les boucles ....... et pourtant , on a bien roulĂ© . mais on etait pas loin d'y arriver le derniers jours car l'etape etait plus roulante , mais la nuit et la boue ont freinĂ© nos ardeurs !! lol j'ai vu sur l'engagement qu'ils ne prenaient plus les SSV , mais ils nous ont expliquĂ© que les gars roulaient trop vite , et que l'an dernier un ssv avait percutĂ© des promeneurs ....... donc , scandale .......... deja ils se battent contre les escrolo et les pouvoirs publics pour maintenir l'epreuve , ils ne veulent plus prendre de risque . je vais y revenir l'an prochain , car les boucles seront a l'envers !!Â
Community Manager justine Posté(e) : 1 décembre 2019 Community Manager Posté(e) : 1 décembre 2019 Superbe vidéo!! A bientÎt sur les chemins. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2019 Administrateur Posté(e) : 1 décembre 2019 Merci pour la vidéo super sympa à voir 1
laurent44 PostĂ©(e) : 2 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) : 2 dĂ©cembre 2019 Ăa a l'air sympa,merci pour le partage...đ 1
Messages recommandés